Soutien aux collègues injustement écartés du service

Soutien aux collègues injustement écartés du service

Destinataire : Personnels université paris 1


        

PÉTITION / TÉMOIGNAGE

 

Nous soussignés, collègues du service Intérieur du centre PMF,

Exprimons notre colère et notre incompréhension à l’égard de la décision de non renouvellement des contrats de nos collègues émise par l’Administrateur du site:


  • Chakib EL GHARBI

et

  • Éric SAINTARD


 et nous considérons cette décision purement injuste envers deux agents qui ont prouvé depuis quatre ans pour Chakib et 3 ans pour Éric un dévouement quotidien envers l’exécution des tâches qui leur incombaient.

Ils se sont montrés disponibles, assidus, valeureux et ont toujours accepté de faire plus que ce que l’on leur demandait. Monsieur SAINTARD, par exemple, a même travaillé tout seul depuis un an environ car son binôme était en longue maladie avant de quitter sa fonction.

Toujours professionnels, attentifs et accueillants, aucune réclamation des usagers envers eux depuis tout le temps qu’ils ont exercé à l’accueil ; centre névralgique de l’établissement. D’autant plus qu’ils ont participé activement à la gestion des examens malgré les nombreuses contraintes de la délocalisation dans différents centres notamment Rungis.

Cette situation nous mettrait en sous effectifs et par conséquent entravera le bon fonctionnement.

Ainsi, nous exigeons de reconsidérer votre décision.

Fait à Paris, le 07 juin 2018


Le 03/10/2018 plus de 3000 signatures papier. Merci à tous !


Lettre :

Madame, Monsieur,Merci de bien signer cette pétition et éventuellement la partager si vous souhaitez soutenir deux agents qui ont été injustement écartés de notre service.Cordialement,





Fil d'actualité :

Publicité