Annulation de l'activité baby-gym dû a des restrictions budgétaires


Destinataire : Mme la Présidente de la 5C


         Suite à des restrictions budgétaire des RPE de St Gaudens et de Montréjeau, plusieurs activités, ou sorties seront annulées à la rentrée de septembre 2022, comme la baby-gym animé par Sabrina.

Merci de signer cette pétition afin de montrer votre désaccord avec ces restrictions, et la demande de remise en place des séances de baby-gym pour nos enfants en accueil.

Lettre :

Mme la Présidente de la 5C, Gastro-Oustric Magalie,Nous venons d'apprendre la fin des séances de baby gym proposé par Mme FRANCAZAL Sabrina, au Relais petite enfance (RPE) Saperlipopette de Saint-Gaudens, ainsi qu'au RPE de Montréjeau, suite à des restrictions budgétaire.Depuis des années Sabrina propose de manière régulière des séances de motricités. Son intervention de qualité permet de répondre au mieux, aux besoins de mouvements et d'expériences motrices des enfants. De plus son regard extérieur nous apporte des connaissances techniques et pédagogiques différentes de celle proposées par les responsables du RPE.Nous souhaitons par cette pétition vous alerter sur les difficultés rencontrées par les RPE qui ont vu leur budget divisé par 4 menant à la suppression d'intervenant extérieur au détriment du bien-être des enfants que nous accueillons.Dans l'attente d'une réponse de votre part, veuillez agréer, Mme La présidente, nos sincères salutations.CordialementLes Assistantes maternelles des RPE de Saint-Gaudens et Montréjeau, ainsi que les parents employeurs.



SIGNER LA PETITION

Fil d'actualité :

Signer la pétition

- Votre adresse e-mail doit être valide pour recevoir le lien de validation de votre signature
- L'auteur de la pétition n'aura pas accès à votre adresse e-mail indiqué dans ce champ

OUI, je veux être averti des mises à jours, des actualités de cette pétition.
NON, je ne veux pas être averti des mises à jours, des actualités de cette pétition.

OUI, je souhaite aider d'autres pétitions en recevant les mobilisations et la newsletter du site.
NON, je ne souhaite pas aider d'autres pétitions en recevant les mobilisations et la newsletter du site.
(Vous pourrez changer d'avis à tout moment)

Ne pas afficher ma signature publiquement sur le site.
En cochant cette case, je déclare avoir lu et accepter les Conditions Générales d’Utilisation , la Politique de confidentialité du Site et avoir plus de 15 ans.



L'ensemble des informations recueillies sur le formulaire de signature sont destinées à l'auteur de la pétition (sauf votre adresse e-mail) et en signant vous acceptez que l'auteur puisse transmettre ces informations recueillies au destinataire de cette pétition ou toute personne décisionnaire.

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par le site unepetition.fr géré par la société . Certaines informations sont destinées au site unepetition.fr et d'autres à l'auteur de la pétition pour les finalités de celle-ci. Pour votre informations le pays de résidence de l'auteur est : France. Veuillez consulter notre Politique de confidentialité du site pour plus d'informations sur leurs utilisations
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant :