Comment gagner des cryptos en jouant ?

jeux crypto nft  Play to Earn

Les jeux crypto sont la nouvelle mode dans le monde des jeux en ligne. Ces jeux permettent aux joueurs de gagner des crypto-monnaies tout en jouant à leurs jeux préférés. Il s’agit d’un développement énorme dans le monde des jeux en ligne, car il permet aux joueurs de monétiser leur temps et leurs compétences.

Il existe déjà de nombreuses entreprises dans le monde des jeux vidéo qui se sont incorporées dans cette aventure. On peut noter entre autres la société Ubisoft, qui permet aux joueurs de gagner des crypto-monnaies en jouant à leurs jeux préférés. Il s’agit d’une évolution considérable dans le monde des jeux en ligne, car elle permet de monétiser leur temps quand il joue. Les jeux en crypto-monnaies sont un excellent moyen de gagner un revenu supplémentaire. Mais ils sont aussi très amusants. Si vous cherchez un moyen de gagner de l’argent tout en jouant à vos jeux préférés, vous devez absolument découvrir les jeux crypto.

c’est quoi un jeu crypto Play to Earn ?

Les jeux cryptographiques ou Play to Earn utilisent des crypto-monnaies comme monnaie de jeu. Dans ces jeux, les joueurs peuvent acheter et vendre des biens et des services, tout en s’amusant en jouant en ligne. Les cryptojeux ont fait leurs débuts en novembre 2017 avec le jeu CryptoKitties. Ce jeu numérique d’élevage de chats utilise l’Ethereum, un type de crypto-monnaie. De nombreux jeux sont devenus populaires, comme Axie Infinity, car ils offrent aux joueurs la possibilité de gagner de la monnaie à valeur réelle tout en jouant.

Comment jouer a un jeux NFT pour gagner des crypto-monnaie ?

En une phrase : jouer sur des plateformes P2E pour potentiellement gagner de l’argent. Elle utilisent la technologie blockchain et peuvent vous payer pour jouer à des jeux ou accomplir d’autres tâches. Notez que les gains ne sont pas garantis et que vous devrez peut-être faire certaines choses pour recevoir des paiements.

Dans les jeux de type « play-to-earn », vous pouvez gagner des actifs de différents manières :

  • En vous combattant
  • En faisant des quêtes ou des enquêtes
  • De la construction
  • Jouer à des concours
  • etc.

Une fois que vous avez amassé une fortune en actifs numériques, vous pouvez les convertir en crypto-monnaie ou même en monnaie du monde réel et les encaisser.

Les jeux crypto sont un excellent moyen de s’amuser et de gagner de l’argent réel en même temps. L’une des meilleures choses à leur sujet est qu’elles sont décentralisées, ce qui signifie que le concepteur du jeu n’a pas tout le pouvoir. Cela rend le jeu plus équitable et plus amusant pour tout le monde.

Les types de jeux de cryptographie Play-to-Earn

Il existe plusieurs jeux différents qui utilisent la cryptographie pour permettre aux joueurs de gagner des récompenses. Un jeu populaire est Hash Rush, qui permet aux joueurs de gagner des crypto en accomplissant des tâches dans le jeu. Un autre jeu populaire est Bitcoin Farm, qui permet aux joueurs de gagner des bitcoins en gérant une ferme virtuelle.

Lorsque nous parlons de jeux crypto, nous parlons de jeux qui permettent aux joueurs de gagner des crypto-monnaies en jouant. En effectuant des actions comme des quêtes, des concours ou des tâches, ils sont récompensés par des crypto-monnaies.
Il existe deux types de cryptojeux :

  • Les gratuits, où vous n’avez aucun droit d’entrée et rien à donner pour commencer à accumuler des actifs.
  • Et les autres où pour commencer à jouer, vous devez payer (généralement en crypto-monnaie) l’inscription.