Maillots de bain menstruels pour des baignade en toute
tranquillité

maillot de bain menstruel

Cette article est spécialement fait pour les femmes et sur leurs règles. Pour les lecteurs masculin, sachez que les menstruations sont un phénomène naturel propre à chaque femme mais qui peuvent parfois gâcher leur journée. Pour cela les fabriquant ont pu proposé des produit pour soulager et améliorer le quotidien. Par exemple vous avez déjà entendue parlé de la culotte menstruelle ou déjà utilisé, il est proposé aujourd’hui le maillot de bain menstruel pour vos sorties à la plage, ainsi vos vacances nous pourrons plus être anéantie à cause de ses règles.

Qu’est-ce qu’un maillot de bain menstruel ?

Les maillots de bain menstruels sont un excellent moyen de maintenir votre pudeur pendant que vous nagez et d’éviter que votre flux menstruel ne tache votre maillot de bain. Il existe différents types de maillots de bain sur le marché, ils sont sur le même ,principe que les culottes absorbantes. Cette culotte a une doublure absorbante qui absorbera votre flux sanguin et l’empêchera de couler sur votre maillot de bain ou en dehors. Ils sont disponibles dans une variété de styles, vous pouvez donc en trouver un qui correspond à votre morphologie et à votre personnalité. De plus, ils sont suffisamment discrets pour que personne ne sache que vous vos règles ! Fini les vacances dans le sable et à regardez la famille nager dans l’eau.

Pourquoi utiliser un maillot de bain menstruel ?

Le maillot menstruel vous permet de vous baigner en toute sécurité sans avoir besoin de tampon ou de Cup. Il permet d’aller dans l’eau quand on a ses règles

Qu'est-ce qu'un maillot de bain menstruel

Quel maillot menstruel choisir ?

Pour bien choisir votre maillot menstruel, il vous suffit simplement de faire une recherche sur votre moteur de recherche ou visiter ce site. vous y trouverez des maillot de bain ç utiliser pensant vos règles.

Comment laver un maillot de bain menstruel ?

Vous pouvez simplement le rincer si celui-ci n’a pas trop absorbé de flux menstruel. Dans le cas contraire nous vous conseillons de le laver en machine à une température minimum de 30°C. Mais vérifié l’étiquette du vêtement, vous pouvez peut-être le laver à une température plus haute ou plus basse.

Est-ce que les culottes de règles peuvent aller dans l’eau ?

Non, la culotte de règles ne peuvent pas aller dans l’eau, ce sont juste des sous-vêtement et donc elle n’ont pas été faite pour ce type d’utilisation. Pour allez dans l’eau vous devez opter pour des maillots de bain menstruels.