Lettre de soutien à Stéphanie Patfoort


Destinataire : lesatterres@gmail.com


        

« Nous, intervenants de SUP’DE COM Lyon, alertons la direction de Compétences & Développement, la direction du pôle Communication et Créativité, la direction de marque SUP’DE COM, la direction des Ressources Humaines et les membres du CSE quant à l’incompréhension qui est la nôtre suite au licenciement de Stéphanie PATFOORT, directrice du campus de SUP’DE COM Lyon et enseignante.

Cet état de fait est renforcé par la soudaineté de son éviction tant sur la forme que sur le fond et ce d’autant plus que ses qualités pédagogiques, managériales, commerciales sont unanimement reconnues, que son implication est constante, sans faille pour toutes les parties prenantes d’un établissement d’enseignement supérieur privé et ce en toutes circonstances, même sous la pression des arrêts de travail qui déstabilisent l'organisation, ainsi qu’une augmentation très importante des effectifs dans le même temps.

Signé : Les Collaborateurs SUP DE COM."



SIGNER LA PETITION

Fil d'actualité :

Signer la pétition

- Votre adresse e-mail doit être valide pour recevoir le lien de validation de votre signature
- L'auteur de la pétition n'aura pas accès à votre adresse e-mail indiqué dans ce champ

OUI, je veux être averti des mises à jours, des actualités de cette pétition.
NON, je ne veux pas être averti des mises à jours, des actualités de cette pétition.

OUI, je souhaite aider d'autres pétitions en recevant les mobilisations et la newsletter du site.
NON, je ne souhaite pas aider d'autres pétitions en recevant les mobilisations et la newsletter du site.
(Vous pourrez changer d'avis à tout moment)

Ne pas afficher ma signature publiquement sur le site.
En cochant cette case, je déclare avoir lu et accepter les Conditions Générales d’Utilisation , la Politique de confidentialité du Site et avoir plus de 15 ans.



L'ensemble des informations recueillies sur le formulaire de signature sont destinées à l'auteur de la pétition (sauf votre adresse e-mail) et en signant vous acceptez que l'auteur puisse transmettre ces informations recueillies au destinataire de cette pétition ou toute personne décisionnaire.

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par le site unepetition.fr géré par la société . Certaines informations sont destinées au site unepetition.fr et d'autres à l'auteur de la pétition pour les finalités de celle-ci. Pour votre informations le pays de résidence de l'auteur est : France. Veuillez consulter notre Politique de confidentialité du site pour plus d'informations sur leurs utilisations
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant :