Contre le projet de démolition des 8 maisons pour construire des immeubles d'habitation à Joinville

Contre le projet de démolition des 8 maisons pour construire des immeubles d'habitation à Joinville

Destinataire : cscoeurdemarne@gmail.com


        

Recours aux fins de l'annulation de la décision en date du 24/05/2022 accordant une autorisation d'urbanisme via le permis de construire numéro PC 094 042 21 N 1050 à la SCCV IMPASSE JULES ROUSSEAU 2, sur le terrain situé entre la rue de la Liberté et l’impasse Jules Rousseau pour les raisons suivantes :   


L’immeuble prévu dans le permis de construire commence dès le trottoir de la rue de la Liberté sans aucune distance de retrait et s’élève sur 4 étages, il donnera une visibilité directe sur nos fenêtres situées juste en face, cela entrainera à la fois une perte de luminosité et d’intimité depuis nos logements, mais aussi une perte de valeur de nos logement qui affectera notre plus grand projet de vie. 

 

La suppression des 8 maisons fera disparaitre l’esprit village des quartiers pavillonnaires, et contribuera à une densification massive de population au “tout béton” chose que nous avons voulu éviter en optant de vivre dans un quartier pavillonnaire de Joinville-le-Pont. 


La suppression des arbres existants sur les 8 parcelles réduira les espaces verts du quartier ainsi que la qualité de l’air et l’écosystème local qu’il faut absolument préserver. 



SIGNER LA PETITION

Fil d'actualité :

Signer la pétition

- Votre adresse e-mail doit être valide pour recevoir le lien de validation de votre signature
- L'auteur de la pétition n'aura pas accès à votre adresse e-mail indiqué dans ce champ

OUI, je veux être averti des mises à jours, des actualités de cette pétition.
NON, je ne veux pas être averti des mises à jours, des actualités de cette pétition.

OUI, je souhaite aider d'autres pétitions en recevant les mobilisations et la newsletter du site.
NON, je ne souhaite pas aider d'autres pétitions en recevant les mobilisations et la newsletter du site.
(Vous pourrez changer d'avis à tout moment)

Ne pas afficher ma signature publiquement sur le site.
En cochant cette case, je déclare avoir lu et accepter les Conditions Générales d’Utilisation , la Politique de confidentialité du Site et avoir plus de 15 ans.



L'ensemble des informations recueillies sur le formulaire de signature sont destinées à l'auteur de la pétition (sauf votre adresse e-mail) et en signant vous acceptez que l'auteur puisse transmettre ces informations recueillies au destinataire de cette pétition ou toute personne décisionnaire.

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par le site unepetition.fr géré par la société . Certaines informations sont destinées au site unepetition.fr et d'autres à l'auteur de la pétition pour les finalités de celle-ci. Pour votre informations le pays de résidence de l'auteur est : France. Veuillez consulter notre Politique de confidentialité du site pour plus d'informations sur leurs utilisations
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant :