Coupures d 'eau 972, assez!


Destinataire : La sme


        

Voilà déjà plusieurs semaines, sans compter les centaines de troubles des années passées, que les citoyens Martiniquais souffrent de ces coupures d'eau répétées et parfois durables, qui viennent encore aggraver leurs conditions de vie déjà bien réduites et dures à cause du covid-19.
Il n'est pas un seul réseau social désormais qui ne se fasse pas l'écho de ce que l'on peut qualifier de d'exaspération, d'agacement extrême.
On se fiche éperdument des querelles de "château" de ces nantis qui freinent certains travaux depuis 10 ans au mépris d 'une population modeste et souffrante. Même si cela attire notre mépris.
On ne se fiche pas, en revanche, des informations - si on peut les appeler ainsi- qui viennent agrémenter la toile ou autre média avec leur lot d'imprécisions et de fausses promesses.
Il est grand temps de montrer que si la pression d'eau est absente des tuyaux alors elle augmente
et augmentera dans nos nerfs irrités. Notre patience débordera.
Refuser un jour de payer des factures d'eau, ou les payer en proportion du volume reçu, ce ne sera que justice. Pourquoi donner du liquide à ceux qui ne nous en donne pas? Mais qui s'en mettent plein les poches pourtant.





Fil d'actualité :

Publicité