Demande d'enquête concernant les disparitions et les actes malveillants contre les chats de l'Eyre

Demande d'enquête concernant les disparitions et les actes malveillants contre les chats de l'Eyre

Destinataire : Gendarmerie et mairie de belin beliet


        


Ce n'est plus un secret pour personne : Belin-Béliet et le Val de l'Eyre (33) font face à énormément de malveillance envers nos amis les chats qui, dans de nombreux cas, ne sont jamais retrouvés...

Cela dure depuis des années. Tout le monde "sait" mais personne ne fait rien.

Des mains courantes et plaintes ont été posées à la gendarmerie, les professionnels sont au courant, des actions ont été tentées mais rien ne bouge.

Devons-nous laisser nos protégés se faire piéger ? Se faire inonder de produits chimiques ? Etre blessé par des pièges à lapins (allant jusqu'à l'amputation...) ? Des dents arrachées ? Devons-nous les laisser nourrir les pulsions de personnes mal attentionnées ? Devons-nous les laisser se faire tuer ou/et les emmener loin de chez eux pour que le petit jardin de M.X ne soit pas visité ?

Pour Stella, Loulou, Peacekiss, Gucci, Sirius, Scoubi, Tout p'tit, Olaf, Loca, Be Bop, Kira, Caramel, Naya, Nemo et j'en passe...

Pour leur sécurité et la nôtre. Pour que nos enfants ne soient plus traumatisés par ces actes/disparitions. Pour leur donner une vraie éducation et des valeurs et surtout parce que cela ne doit pas rester impuni ! 

Nous voulons la vérité.

NOUS VOULONS QU'UNE ENQUÊTE SOIT OUVERTE ET QUE CELA CESSE.

...Et bientôt... Il s'en prendront à nos enfants ? ...






Fil d'actualité :

Publicité