Soutenez les professionnels de santé expulsés du centre de saint céré par cauvaldor


Destinataire : Tout public


         Signez pour apporter votre soutien contre l’expulsion des professionnels de santé de l’hotel d’entreprise au centre de Saint CERE par Cauvaldor pour les remplacer par un projet de coworking et fab-lab.


Contrairement aux intentions initiales, pas de relocalisation proposée à l’heure actuelle pour les 7 professions de santé, La Croix rouge, le formateur aux risques d’incendie, le coach en entreprise... (le local ex EDF visité à Saint Cere ne sera pas utilisable avant les nombreux mois que nécessiteraient sa rénovation et transformation en locaux professionnels.)



SIGNER LA PETITION

Fil d'actualité :

Signer la pétition

- Votre adresse e-mail doit être valide pour recevoir le lien de validation de votre signature
- L'auteur de la pétition n'aura pas accès à votre adresse e-mail

OUI, je veux être averti des mises à jours, des actualités de cette pétition.
NON, je ne veux pas être averti des mises à jours, des actualités de cette pétition.

OUI, je souhaite aider d'autres pétitions en recevant les mobilisations du site.
NON, je ne souhaite pas aider d'autres pétitions en recevant les mobilisations du site.
(Vous pourrez changer d'avis à tout moment)

Ne pas afficher ma signature publiquement.
En cochant cette case, je déclare avoir lu et accepter les Conditions Générales d’Utilisation et la Politique de confidentialité du Site.


Publicité

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par le site unepetition.fr géré par la société . Certaines informations sont destinées au site unepetition.fr et d'autres à l'auteur de la pétition pour les finalités de celle-ci. Pour votre informations le pays de résidence de l'auteur est : France. Veuillez consulter notre Politique de confidentialité du site pour plus d'informations sur leurs utilisations
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant :