La bella vita à sa place


Destinataire : La bella vita


        

SVP, partagez, likez, commentez... Joelle Raymond tenant l’élevage La Bella Vita, dans la Meuse est victime d’injustice. Accusée de soit disant maltraitance envers ces chiens, les associations de la région les lui ont retirés. Pour faire croire à une négligence de la part de l’éleveuse, ils ont mit en scène des situations d’hygiènes et de sécurités inappropriés, simplement pour avoir le pouvoir de les lui enlever afin de les revendre, donc dans un interêt financier, alors que c’est normalement des associations POUR la protection des animaux. De plus, alors que les médias et les associations n’avaient pas la permissions de divulguer quoi que ce soit pouvant créer le buzz (30 millions d’amis...), ils ont publiés mais aussi déformés volontairement les propos de Joelle et de son entourage concernant les conditions de l’élevage, en y joignant les photos prises, truquées. 
Pour finir, ce « buzz » est à l’origine certes de diverses raisons, mais également d’éleveurs jaloux, qui se sont concertés avec les médias et les associations afin de nuire au travail d’autrui, par SIMPLE JALOUSIE. 
Et en beauté. Tout cela aussi à cause d’un propriétaire m-a-l-h-o-n-n-ê-t-e. Certain(e)s devraient se remettre en question avant de lâcher des insultes par commentaires, de porter des jugements sans rien savoir de l’histoire ou son VRAI contexte.

Aujourd’hui l’éleveuse, qui aime tant ses animaux, les traites comme ses propres enfants, les chouchoutes, les câlines, prend de leurs nouvelles, cette éleveuse qui est émue à leur départ, vous voyez cela partout ??? Elle est exposées à une forte situation d’injustice, touchant à sa vie professionnelle, et PRIVÉE. Ce type de situation devrait se présenter pour les cas réellement concernés par ces faits, et il y en a de NOMBREUX. Des élevages malhonnêtes et VRAIMENT NÉGLIGÉS il en existe, mais ils sont RAREMENT dénoncés.

Dans ce milieu il y a malheureusement beaucoup de gens mal attentionnés et prêt à tout pour voler la place. Néanmoins, l’élevage La Bella Vita, à sa place dans celui-ci. Alors svp partagez afin que l’information passe et que justice soit faite pour Joelle Raymond que nous soutenons de tout coeur. Signez cette pétition, par le maximum de personnes, avoir de faire savoir qui est réellement coupable dans cette histoire trafiquée. Pour plus d’informations, me contacter en pv. 
MERCI BEAUCOUP POUR VOTRE SOUTIEN... 

Lettre :

SVP, partagez, likez, commentez... Joelle Raymond tenant l’élevage La Bella Vita, dans la Meuse est victime d’injustice. Accusée de soit disant maltraitance envers ces chiens, les associations de la région les lui ont retirés. Pour faire croire à une négligence de la part de l’éleveuse, ils ont mit en scène des situations d’hygiènes et de sécurités inappropriés, simplement pour avoir le pouvoir de les lui enlever afin de les revendre, donc dans un interêt financier, alors que c’est normalement des associations POUR la protection des animaux. De plus, alors que les médias et les associations n’avaient pas la permissions de divulguer quoi que ce soit pouvant créer le buzz (30 millions d’amis...), ils ont publiés mais aussi déformés volontairement les propos de Joelle et de son entourage concernant les conditions de l’élevage, en y joignant les photos prises, truquées. Pour finir, ce « buzz » est à l’origine certes de diverses raisons, mais également d’éleveurs jaloux, qui se sont concertés avec les médias et les associations afin de nuire au travail d’autrui, par SIMPLE JALOUSIE. Et en beauté. Tout cela aussi à cause d’un propriétaire m-a-l-h-o-n-n-ê-t-e. Certain(e)s devraient se remettre en question avant de lâcher des insultes par commentaires, de porter des jugements sans rien savoir de l’histoire ou son VRAI contexte.Aujourd’hui l’éleveuse, qui aime tant ses animaux, les traites comme ses propres enfants, les chouchoutes, les câlines, prend de leurs nouvelles, cette éleveuse qui est émue à leur départ, vous voyez cela partout ??? Elle est exposées à une forte situation d’injustice, touchant à sa vie professionnelle, et PRIVÉE. Ce type de situation devrait se présenter pour les cas réellement concernés par ces faits, et il y en a de NOMBREUX. Des élevages malhonnêtes et VRAIMENT NÉGLIGÉS il en existe, mais ils sont RAREMENT dénoncés.Dans ce milieu il y a malheureusement beaucoup de gens mal attentionnés et prêt à tout pour voler la place. Néanmoins, l’élevage La Bella Vita, à sa place dans celui-ci. Alors svp partagez afin que l’information passe et que justice soit faite pour Joelle Raymond que nous soutenons de tout coeur. Signez cette pétition, par le maximum de personnes, avoir de faire savoir qui est réellement coupable dans cette histoire trafiquée.Pour plus d’informations, me contacter en pv. MERCI BEAUCOUP POUR VOTRE SOUTIEN... Ps: Comme vous pourrez le constater sur la photo de profil de la pétition, voici mes deux loulous venant de l'élevage La Belle Vita, quelques semaines après leur arrivée à mon domicile. Deux frères tout beaux, gentils, attentionnés, propres, sans quelconque signes d’agressivité, ni de mal traitance, diagnostiqués en très bonne santé par mon vétérinaire référant. 





Fil d'actualité :

Publicité