La sécurité à saint-pierre-des-corps : l'affaire de tous !

La sécurité à saint-pierre-des-corps : l'affaire de tous !

Destinataire : Commerçants, artisans, habitants, mairie de saint-pierre-des-corps et préfète d'indre-et-loire


        

Madame Le Maire,

Les derniers et récents évènements survenus dans notre commune, plus spécifiquement l’usage d’armes à feu avec atteinte d’un commerce au Centre Commercial de la Rabaterie, mettent en évidence qu’un certain nombre d’individus, agissant impunément à la vue de tous, ne respectent pas les lois républicaines, ni les citoyens et habitants de notre ville, ni NOS CLIENTS, mettant en danger la vie de ceux-ci.

Même s’il est difficile de trouver les bonnes solutions pour éviter ces situations, il nous semble qu’il est grand temps de mettre en œuvre des moyens dissuasifs pour éviter que cet état de fait perdure et ne fasse devenir de ce centre commercial une zone de non-droit.

Nous vous demandons de nous protéger, nous, vos citoyens, commerçants et autres habitants en renforçant la surveillance policière et en installant une vidéo surveillance qui permettrait d’avoir des preuves concrètes de ce qui se passe dans nos rues tant en journée que pendant la nuit, plutôt que de rester sans rien faire.

Nous attendons vos actions concrètes que nous espérons efficaces pour renforcer la sécurité de notre ville et ainsi assurer la tranquillité et la pérennité des habitants et des commerçants.

Habitants, Commerçants, Artisans, Clients de St-Pierre-des-Corps, mobilisons-nous !

Contact : UCAPL de St Pierre des Corps - 06 10 44 68 44 - 02 47 42 23 62






Fil d'actualité :

Publicité