USAP tes supporters arrivent pour te sauver


Destinataire : Direction de l'Usap


         Cher Président, 

Aujourd'hui, je parle pour tous les catalans qui en ont marre de la situation de notre club... Oui l'Usap n'est pas un club lambda, l'Usap c'est une religion ici en Catalogne. L'Usap c'est notre passion, c'est notre deuxième femme. La défaite d'hier est la goutte d'eau de trop.... 

Les entraineurs 
Notre staff montre ses limites pour le haut niveau depuis notre première remontée dans l'élite en 2018... Oui, cette fameuse saison à 2 victoires... Et vous Mr Rivière, vous avez prolongé le staff 3 ans de plus malgré le naufrage... Bizarrement ailleurs, dès que le sportif ne suit pas les entraineurs sont virés mais ici, ils sont toujours prolongés... pourquoi ?? 
Ensuite, je remarque que le club continue le copinage en mettant David Marty et Mr Vilaceca (le nouveau duo) qui d'ailleurs n'a pas les épaules pour le haut niveau... Des bons joueurs certes mais pour faire des économies, vous les avez promu et fait une conférence de presse pour nous parler d'un staff XXL comme les autres écuries. Mais chez nous, la quantité ne fait pas la qualité... 

Les sponsors nationaux
Oui les fameux sponsors nationaux....le fameux carnet d'adresse que vous nous avez venté durant des années... "Mon métier c'est de trouver des gros sponsors"... Cette phrase résonne encore dans nos têtes. 
En 10 ans, vous n'avez même pas trouvé un sponsor d'envergure. 

Ouverture du capital 
La Rochelle, Bayonne sont des exemples que vous citez souvent mais vous ne faites rien comme eux...c'est là qu'il y a quelque chose qui n'est pas net. 
Sans ouverture du capital, le club finira en prod2 ou même en national rejoindre les Dax, Bourgoin, Tarbes, Auch... Mais vous continuez toujours à nous faire croire des choses qui ne se produiront pas... " Le premier qui me donne ce que j'ai mis ce club, je lui laisse ma place"... Cette phrase est magnifique mais c'est vous qui avait voulu ce club pour les RAISONS que beaucoup de personnes connaissent.. La POLITIQUE. 

Tarifs pour les matchs
Le prix des places... l'un des plus élevé du Top14 tout comme l'abonnement. Si encore on regardait Dupond, Jalibert ou des Barrett, Smith..je veux bien faire des sacrifices. Mais payer aussi cher pour voir des joueurs de proD2... quelle honte et surtout pour le spectacle proposé. 
Pire attaque de Top14 et pire défense du Top14... purée ca c'est de l'ambition. 

Changement de staff
Oui, il est temps de changer et de repartir du un nouveau cycle... Mr Arlettaz va connaître sa 3 eme descente, Perry a l'air dépassé... Le nouveau duo j'en parle même pas..
Oui il faut du changement ! Si vous continuez avec ce staff c'est que vous nous prenez vraiment pour des pigeons (on a l'habitude). 
Mr Urios, Mr Quesada attendent des nouvelles opportunités... Mais vous n'avez pas envie de mettre la main à la poche et on continuera avec les mêmes. 

Grève des supporters et diminution des abonnements pour la saison prochaine
Oui, vous nous prenez pas au sérieux mais la vitesse supérieure sera bientôt de rigueur pour montrer à quel point, on en a marre de cette situation. Les gens font des sacrifices pour les déplacements, les abonnements... On s'en fout de l'offre de 120 ans pour avoir une écharpe et 2 places de challenge cup. Une grève sera mise en place d'ici quelques semaines parce que l'USAP c'est NOUS. Sans NOUS, il n'y a plus de club... Vous n'êtes que de passage mais nous on grandit et on vit avec ce club... 

Si dans les prochains jours, rien ne change....je peux vous assurer que la cathédrale sonnera creux dans quelques semaines.. Il faut arrêter ce massacre...0 évolution en 2 ans de Top14, on est encore plus nul que l'an dernier c'est dire le niveau des gens en place (copinage). 
 Merci pour tout mais si rien ne change, vous pouvez partir et si vous êtes un minimum ambitieux vous recruter un staff confirmé Top14 pour créer un nouveau projet comme le LOU en 2015 avec Mignoni (partir de prod2 avec un vrai projet). SI ce n'est pas le cas, je peux vous assurer que le stade aura des affluences comme au SF ou à Lyon (stade vide). 

Sportivement, un supporter en colère... 



SIGNER LA PETITION

Fil d'actualité :

Signer la pétition

- Votre adresse e-mail doit être valide pour recevoir le lien de validation de votre signature
- L'auteur de la pétition n'aura pas accès à votre adresse e-mail indiqué dans ce champ

OUI, je veux être averti des mises à jours, des actualités de cette pétition.
NON, je ne veux pas être averti des mises à jours, des actualités de cette pétition.

OUI, je souhaite aider d'autres pétitions en recevant les mobilisations et la newsletter du site.
NON, je ne souhaite pas aider d'autres pétitions en recevant les mobilisations et la newsletter du site.
(Vous pourrez changer d'avis à tout moment)

Ne pas afficher ma signature publiquement sur le site.
En cochant cette case, je déclare avoir lu et accepter les Conditions Générales d’Utilisation , la Politique de confidentialité du Site et avoir plus de 15 ans.



L'ensemble des informations recueillies sur le formulaire de signature sont destinées à l'auteur de la pétition (sauf votre adresse e-mail) et en signant vous acceptez que l'auteur puisse transmettre ces informations recueillies au destinataire de cette pétition ou toute personne décisionnaire.

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par le site unepetition.fr géré par la société . Certaines informations sont destinées au site unepetition.fr et d'autres à l'auteur de la pétition pour les finalités de celle-ci. Pour votre informations le pays de résidence de l'auteur est : France. Veuillez consulter notre Politique de confidentialité du site pour plus d'informations sur leurs utilisations
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant :