Demande légion d'honneur à titre postume aux trois bénévoles de la SNSM

Demande légion d'honneur à titre postume aux trois bénévoles de la SNSM

Destinataire : Publique


        

Dans ces heures sombres qui voient trois bénévoles de la SNSM (société nationale de sauvetage en mer) disparaitre en intervention, cette pétition a pour but de proposer l'attribution à titre posthume de la légion d'honneur pour les morts du 7 juin 2019, Dimitri Moulic, Alain Guibert et Yann Chagnolleau.

La pétition sera en ligne pendant 90 jours (3 mois) et sera remise au Maire des Sables d'Olonne (Yannick Moreau) qui je l'espère fera ensuite suivre officiellement cette requête.

Abandonnés par l'État et n'ayant pas les honneurs d'un deuil national vos signatures donneront un poids non négligeable à cette demande.

Merci de faire suivre et de partager un maximum.

Lettre :

Monsieur le Maire. Par cette présente, je vous fais parvenir la pétition pour une demande d'attribution à titre posthume le la légion d'honneur pour les trois bénévoles de la SNSM Dimitri Moulic, Alain Guibert et Yann Chagnolleau, décédés en intervention le 7 juin 2019 au large de la plage de Tanchet.Tout les signataires espèrent que vous ferez le nécessaire pour faire parvenir et appuyer officiellement cette pétition aux service compétent.Veuillez monsieur le maire agréer mes cordiales salutations.





Fil d'actualité :

Publicité