Les amis du Petit Chalet

Les amis du Petit Chalet

Destinataire : Amis du petit chalet


        

La mairie de Dampierre en Yvelines a lancé un important plan de travaux ayant pour objet de renforcer l'attractivité et la sécurité de notre village.


Le restaurant "Le Petit Chalet" est depuis quelques années un lieu privilégiés par les habitants de la commune et un endroit prisé et recherché par de nombreux touristes.


Le plan d'aménagement proposé par la mairie conduit à supprimer la moitié de la surface de la terrasse exploitée par "Le Petit Chalet" mettant gravement en péril la pérennité de l'établissement.


"Le Petit Chalet" est le seul endroit de commerce ainsi pénalisé sans aucune raison valable et sans qu'aucun élément technique lne le justifie.


Votez pour une modification immédiate du plan d'aménagement proposé (comme ce fût le cas pour le parvis de la mairie) et exigez de la mairie qu'elle maintienne la même surface commerciale exploitable pour "Le Petit Chalet".


En fonction du nombre de signatures récolté, cette pétition sera envoyée à la Préfecture des Yvelines, au Département, au Parc Naturel de la Haute Vallée de Chevreuse et au monde des médias.



Pour tout soutient à cette pétition, merci de cliquer sur le lien reçu par mail (vérifiez vos spam). Sinon votre signature ne sera pas prise en compte..





Fil d'actualité :

Publicité