Les bts aux repos

Les bts aux repos

Destinataire : Army


         ARMY, je pense que vous avez tous regarde "burn on stage"! Je pense que vous avez vu le malaise de Jungkook, les pleures de Jimin, V, l'inquiétude de RM et j'en passe! Certes ces événements se sont déroulés l'année dernière durant la tournée "Wings tour" mais cela nous montre le faites que nos idoles se donnent a font et qu'ils n'ont pas suffisamment de repos!

Ce ne sont pas des robots, ils sont humain comme vous et moi, ils ont besoin de repos et pas que de 1 mois de vacance par an! Certes se sont des Star de la K-POP... Mais vous voulez que les BTS finissent comme Jonghyun ou encore Minwoo? Je ne pense pas car cela sera trop dur à supporter! Alors s'il vous plait signé un max cette pétition pour espérer que les BTS auront plus de repos! Ne le faite pas pour moi mais pour eux, Namjoon, Jin, Suga, Hoseok, Jimin, Taehyung et Jungkook!  Merci Sokook



SIGNER LA PETITION

Fil d'actualité :

Signer la pétition

- Votre adresse e-mail doit être valide pour recevoir le lien de validation de votre signature
- L'auteur de la pétition n'aura pas accès à votre adresse e-mail

OUI, je veux être averti des mises à jours, des actualités de cette pétition.
NON, je ne veux pas être averti des mises à jours, des actualités de cette pétition.

OUI, je souhaite aider d'autres pétitions en recevant les mobilisations du site.
NON, je ne souhaite pas aider d'autres pétitions en recevant les mobilisations du site.
(Vous pourrez changer d'avis à tout moment)

Ne pas afficher ma signature publiquement.
En cochant cette case, je déclare avoir lu et accepter les Conditions Générales d’Utilisation et la Politique de confidentialité du Site.


Publicité

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par le site unepetition.fr géré par la société . Certaines informations sont destinées au site unepetition.fr et d'autres à l'auteur de la pétition pour les finalités de celle-ci. . Veuillez consulter notre Politique de confidentialité du site pour plus d'informations sur leurs utilisations
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant :