Laissez nos enfants respirer !


Destinataire : école lucie aubrac pignan


         Nous, parents d'élèves de l'école élémentaire Lucie Aubrac de la commune de Pignan considérons d'après des documents officiels(OMS) que l'efficacité du port du masque chez des jeunes enfants ( et même grand public) n'est pas prouvé scientifiquement. Sans parler des effets secondaires : maux de têtes (par hypoxie), lésions cutanées faciales, sensation possible d'inconfort, fausse impression de sécurité pouvant conduire à respect moins scrupuleux des mesures préventives qui ont fait leurs preuves comme la distanciation physique et l'hygiène des mains, dermite et irritation en cas de port frequent et prolongé. De plus comment apprendre le français dans ces conditions quand on sait que le masque nuit à la communication. Cela va de soit que la tâche de l'enseignant se complexifie et que les apprentissages seront altérés.



SIGNER LA PETITION

Fil d'actualité :

Signer la pétition

- Votre adresse e-mail doit être valide pour recevoir le lien de validation de votre signature
- L'auteur de la pétition n'aura pas accès à votre adresse e-mail indiqué dans ce champ

OUI, je veux être averti des mises à jours, des actualités de cette pétition.
NON, je ne veux pas être averti des mises à jours, des actualités de cette pétition.

OUI, je souhaite aider d'autres pétitions en recevant les mobilisations du site.
NON, je ne souhaite pas aider d'autres pétitions en recevant les mobilisations du site.
(Vous pourrez changer d'avis à tout moment)

Ne pas afficher ma signature publiquement.
En cochant cette case, je déclare avoir lu et accepter les Conditions Générales d’Utilisation , la Politique de confidentialité du Site et avoir plus de 15 ans.


Publicité

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par le site unepetition.fr géré par la société . Certaines informations sont destinées au site unepetition.fr et d'autres à l'auteur de la pétition pour les finalités de celle-ci. Pour votre informations le pays de résidence de l'auteur est : France. Veuillez consulter notre Politique de confidentialité du site pour plus d'informations sur leurs utilisations
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant :