Djamel Nait Abderrahmane notre salarié est menacé d’expulsion !


Destinataire : Préfet de police de paris


         Djamel, salarié de notre régie de quartier est parmi nous depuis septembre 2020. Arrivé en France en 2019 pour suivre et accompagner son fils, Aimen (13 ans) atteint d’une grave maladie nécessitant des soins constants dans un centre médical d’Ile de France.
Jusqu’à présent   Djamel , compte tenu de l’état de santé de son enfant, bénéficiait d’une autorisation provisoire de séjour. Cette autorisation devait être renouvelée le 27 juillet prochain. Sans même attendre, la préfecture lui a assigné l’injonction de quitter le territoire national.
Djamel, apprécié de ses camarades et de tous ceux qui le connaissent est un collaborateur sérieux, investi dans son travail, de Passerelles 17.
Cette décision de la préfecture casse l’équilibre familial de Djamel et de son fils.
Qu’adviendra-t-il de Aimen en cas d’expulsion de son père ? Qu’adviendra-t-il de ses soins s’il est contraint de le suivre ?
Nous n’acceptons-pas cette décision injuste et inhumaine !
Soutenez nous démarche : Djamel doit rester chez nous, au côté de son fils malade.



SIGNER LA PETITION

Fil d'actualité :

Signer la pétition

L'ensemble des informations recueillies sur le formulaire de signature sont destinées à l'auteur de la pétition (sauf votre adresse e-mail) et en signant vous acceptez que l'auteur puisse transmettre ces informations recueillies au destinataire de cette pétition ou toute personne décisionnaire.

- Votre adresse e-mail doit être valide pour recevoir le lien de validation de votre signature
- L'auteur de la pétition n'aura pas accès à votre adresse e-mail indiqué dans ce champ

OUI, je veux être averti des mises à jours, des actualités de cette pétition.
NON, je ne veux pas être averti des mises à jours, des actualités de cette pétition.

OUI, je souhaite aider d'autres pétitions en recevant les mobilisations du site.
NON, je ne souhaite pas aider d'autres pétitions en recevant les mobilisations du site.
(Vous pourrez changer d'avis à tout moment)

Ne pas afficher ma signature publiquement sur le site.
En cochant cette case, je déclare avoir lu et accepter les Conditions Générales d’Utilisation , la Politique de confidentialité du Site et avoir plus de 15 ans.


Publicité

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par le site unepetition.fr géré par la société . Certaines informations sont destinées au site unepetition.fr et d'autres à l'auteur de la pétition pour les finalités de celle-ci. Pour votre informations le pays de résidence de l'auteur est : France. Veuillez consulter notre Politique de confidentialité du site pour plus d'informations sur leurs utilisations
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant :