Non à la destruction des villas d'Hardelot pour construire des blocs d'immeubles à appartements


Destinataire : Mairie de neufchatel-hardelot


        

La Mairie de Neufchâtel-Hardelot a approuvé, le 10 octobre 2016, un arrêté annulant le cahier des charges du lotissement de la Plage qui prévoyait entre autre que "toutes constructions à ériger devront être exécutées avec la préoccupation de leur donner un caractère marqué de villas, pavillons ou cottages. Lors de leur transformation, elles devront conserver ce caractère". Les résidents concernés n'ont pas été informés personnellement de ce changement et ont été mis devant le fait accompli. Ce cahier des charges n'ayant pas été remplacé, cela laisse la porte ouverte à tout et n'importe quel projet immobilier au cas où une des magnifiques villas de la Place Cordonnier serait à vendre. Un exemple est le projet visant à remplacer la maison Bon Vent par un immeuble de 10 appartements, boulevard de la mer (ancienne maison de Blériot).

Nous voulons empêcher la mairie d'autoriser ce type de projet en lui faisant réintroduire un cahier des charges comprenant le maintient du "caractère marqué de villas, pavillons ou cottages lors de leur transformation"



SIGNER LA PETITION

Fil d'actualité :

Signer la pétition

- Votre adresse e-mail doit être valide pour recevoir le lien de validation de votre signature
- L'auteur de la pétition n'aura pas accès à votre adresse e-mail indiqué dans ce champ

OUI, je veux être averti des mises à jours, des actualités de cette pétition.
NON, je ne veux pas être averti des mises à jours, des actualités de cette pétition.

OUI, je souhaite aider d'autres pétitions en recevant les mobilisations du site.
NON, je ne souhaite pas aider d'autres pétitions en recevant les mobilisations du site.
(Vous pourrez changer d'avis à tout moment)

Ne pas afficher ma signature publiquement.
En cochant cette case, je déclare avoir lu et accepter les Conditions Générales d’Utilisation , la Politique de confidentialité du Site et avoir plus de 15 ans.


Publicité

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par le site unepetition.fr géré par la société . Certaines informations sont destinées au site unepetition.fr et d'autres à l'auteur de la pétition pour les finalités de celle-ci. Pour votre informations le pays de résidence de l'auteur est : France. Veuillez consulter notre Politique de confidentialité du site pour plus d'informations sur leurs utilisations
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant :