Non à la suppression de notre distributeur à Villiers-sur-Orge ! Ensemble, mobilisons-nous !


Destinataire : Direction de la poste


        

Par courrier en date du 1er février, la direction de la Poste a informé la ville de Villiers-sur-Orge de la suppression de notre distributeur automatique de billet à compter du 17 février. 

Cette décision, prise de manière arbitraire, sans concertation avec la municipalité et dans un mépris total des besoins des habitants d’une ville comme la nôtre, est totalement inacceptable. 

Inacceptable car elle fragilise encore davantage le droit des petites communes à disposer de service public essentiel dans la vie quotidienne des habitants,

Inacceptable car la méthode d’exécution de cette décision par sa rapidité et sa brutalité ne laisse aucune place à la discussion et aux négociations,

Inacceptable car elle démontre, une nouvelle fois, que les inquiétudes de rentabilité dépassent la notion de service public à laquelle nous sommes tant attachés.

Le 17 février 2021 entre 8h et 17h, nous vous donnons rendez-vous nombreux, aux cotés des élus de notre ville, pour empêcher le retrait de notre distributeur et obliger la direction de la Poste à ouvrir le dialogue et abandonner ce projet qui va à l’encontre des intérêts de notre ville et de ses habitants.

Nous espérons vous retrouver nombreux et nous vous invitions à signer la pétition contre le retrait de notre distributeur de billet.

Le Maire et la municipalité.





La presse en parle :

Le Parisien

À Villiers-sur-Orge, il n’est désormais plus possible de retirer de l’argent au distributeur

  • Le 22 Février 2021
Lire l'article

Fil d'actualité :

Publicité