Non à la suppression de notre distributeur à Villiers-sur-Orge ! Ensemble, mobilisons-nous !


Destinataire : Direction de la poste


        

Par courrier en date du 1er février, la direction de la Poste a informé la ville de Villiers-sur-Orge de la suppression de notre distributeur automatique de billet à compter du 17 février. 

Cette décision, prise de manière arbitraire, sans concertation avec la municipalité et dans un mépris total des besoins des habitants d’une ville comme la nôtre, est totalement inacceptable. 

Inacceptable car elle fragilise encore davantage le droit des petites communes à disposer de service public essentiel dans la vie quotidienne des habitants,

Inacceptable car la méthode d’exécution de cette décision par sa rapidité et sa brutalité ne laisse aucune place à la discussion et aux négociations,

Inacceptable car elle démontre, une nouvelle fois, que les inquiétudes de rentabilité dépassent la notion de service public à laquelle nous sommes tant attachés.

Le 17 février 2021 entre 8h et 17h, nous vous donnons rendez-vous nombreux, aux cotés des élus de notre ville, pour empêcher le retrait de notre distributeur et obliger la direction de la Poste à ouvrir le dialogue et abandonner ce projet qui va à l’encontre des intérêts de notre ville et de ses habitants.

Nous espérons vous retrouver nombreux et nous vous invitions à signer la pétition contre le retrait de notre distributeur de billet.

Le Maire et la municipalité.



SIGNER LA PETITION

La presse en parle :

Le Parisien

À Villiers-sur-Orge, il n’est désormais plus possible de retirer de l’argent au distributeur

  • Le 22 Février 2021
Lire l'article

Fil d'actualité :

Signer la pétition

- Votre adresse e-mail doit être valide pour recevoir le lien de validation de votre signature
- L'auteur de la pétition n'aura pas accès à votre adresse e-mail indiqué dans ce champ

ATTENTION - Champs supplémentaires demandés par l'auteur : Les 3 champs ci-dessous sont demandés par l'auteur est destinés à ce dernier. Si une adresse e-mail, adresse postale, etc. est demandée il en aura connaissance, veuillez indiquer 0 si vous ne souhaitez pas transmettre une information.

OUI, je veux être averti des mises à jours, des actualités de cette pétition.
NON, je ne veux pas être averti des mises à jours, des actualités de cette pétition.

OUI, je souhaite aider d'autres pétitions en recevant les mobilisations du site.
NON, je ne souhaite pas aider d'autres pétitions en recevant les mobilisations du site.
(Vous pourrez changer d'avis à tout moment)

Ne pas afficher ma signature publiquement.
En cochant cette case, je déclare avoir lu et accepter les Conditions Générales d’Utilisation , la Politique de confidentialité du Site et avoir plus de 15 ans.


Publicité

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par le site unepetition.fr géré par la société . Certaines informations sont destinées au site unepetition.fr et d'autres à l'auteur de la pétition pour les finalités de celle-ci. Pour votre informations le pays de résidence de l'auteur est : France. Veuillez consulter notre Politique de confidentialité du site pour plus d'informations sur leurs utilisations
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant :