Nuisances voirie publique Philippe Auguste


Destinataire : Mairie du 11ème


         Bonjour à tous,

Depuis plusieurs années, quasiment chaque fin d'après-midi et chaque nuit jusqu’à 4 ou 5h du matin, les bancs du trottoir de l’avenue philippe auguste entre les immeubles n•87 et 91 sont squattés par des groupes d’adultes. 
Ces groupes parlent très fort, fument et boivent de l’alcool, laissent les emplacement dans un sale état au matin, et ignorent ou insultent les résidents lorsque ceux-ci leur demandent de parler moins fort ou de se déplacer.
Après multiples mains courantes déposées au commissariat du 11ème, d'innombrables coups de fil passés au 17 ou 3975 sans résultats. Les familles résidant dans les immeubles avoisinant les différents bancs squattés de l’avenue se mobilisent pour demander à la mairie d’intervenir, sur les conseils de la police municipale.
Nous demandons des interventions de médiateurs de nuit, et si elles ne suffisaient pas, un dépôt des bancs concernés en réutilisant par exemple l’espace pour des arbres ou espaces verts.



SIGNER LA PETITION

Fil d'actualité :

Signer la pétition

- Votre adresse e-mail doit être valide pour recevoir le lien de validation de votre signature
- L'auteur de la pétition n'aura pas accès à votre adresse e-mail indiqué dans ce champ

OUI, je veux être averti des mises à jours, des actualités de cette pétition.
NON, je ne veux pas être averti des mises à jours, des actualités de cette pétition.

OUI, je souhaite aider d'autres pétitions en recevant les mobilisations et la newsletter du site.
NON, je ne souhaite pas aider d'autres pétitions en recevant les mobilisations et la newsletter du site.
(Vous pourrez changer d'avis à tout moment)

Ne pas afficher ma signature publiquement sur le site.
En cochant cette case, je déclare avoir lu et accepter les Conditions Générales d’Utilisation , la Politique de confidentialité du Site et avoir plus de 15 ans.



L'ensemble des informations recueillies sur le formulaire de signature sont destinées à l'auteur de la pétition (sauf votre adresse e-mail) et en signant vous acceptez que l'auteur puisse transmettre ces informations recueillies au destinataire de cette pétition ou toute personne décisionnaire.

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par le site unepetition.fr géré par la société . Certaines informations sont destinées au site unepetition.fr et d'autres à l'auteur de la pétition pour les finalités de celle-ci. Pour votre informations le pays de résidence de l'auteur est : France. Veuillez consulter notre Politique de confidentialité du site pour plus d'informations sur leurs utilisations
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant :