SOSPandémie


Destinataire : Gouvernementnc


        

L’OMS a visiblement trop attendu pour déclarer l’état de pandémie. Allons-nous faire preuve du même attentisme en Nouvelle-Calédonie, alors que nous avons l’incroyable chance de n’avoir pour l’instant aucun cas avéré ?


Pour une fois, faisons de notre insularité un atout en fermant rapidement nos frontières. Supprimons les « touchers » de paquebots et les entrées de voyageurs par La Tontouta (*).


Les conséquences économiques et les difficultés provoquées par une telle décision seraient moindres en  comparaison de la catastrophe sanitaire que va être dans les jours prochains l'arrivée de la pandémie sur le Territoire.

Si cette idée obtient votre adhésion faite la grandir, usez de vos relations, réseaux sociaux, « prosélytez »...

 

(*) Des vols spéciaux pourraient être organisés afin de rapatrier nos concitoyens avec obligation de quatorzaine à l'arrivée.



SIGNER LA PETITION

Fil d'actualité :

Signer la pétition

- Votre adresse e-mail doit être valide pour recevoir le lien de validation de votre signature
- L'auteur de la pétition n'aura pas accès à votre adresse e-mail indiqué dans ce champ

OUI, je veux être averti des mises à jours, des actualités de cette pétition.
NON, je ne veux pas être averti des mises à jours, des actualités de cette pétition.

OUI, je souhaite aider d'autres pétitions en recevant les mobilisations du site.
NON, je ne souhaite pas aider d'autres pétitions en recevant les mobilisations du site.
(Vous pourrez changer d'avis à tout moment)

Ne pas afficher ma signature publiquement.
En cochant cette case, je déclare avoir lu et accepter les Conditions Générales d’Utilisation , la Politique de confidentialité du Site et avoir plus de 15 ans.


Publicité

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par le site unepetition.fr géré par la société . Certaines informations sont destinées au site unepetition.fr et d'autres à l'auteur de la pétition pour les finalités de celle-ci. Pour votre informations le pays de résidence de l'auteur est : Nouvelle-Calédonie. Veuillez consulter notre Politique de confidentialité du site pour plus d'informations sur leurs utilisations
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant :