Alerte Antenne Relais Mobile - 73 rue Léon Bourgeois Palaiseau

Alerte Antenne Relais Mobile - 73 rue Léon Bourgeois Palaiseau

Destinataire : Riverains du 73


        

ALERTE ANTENNE RELAI

 

Si rien n’est entrepris d’ici le 5 janvier 2021, un pylône de 26 METRES DE HAUTEUR (équivalent à un immeuble de 10 étages !) truffé d’antennes de téléphonie mobile, sera érigé au N° 73 de la rue Léon Bourgeois (voir panneau d’affichage sur place) sur le terrain du bâtiment du propriétaire.

 

Les conséquences se montrent préjudiciables et désastreuses à plus d’un titre :

1.     Risques potentiellement majeurs pour la santé

2.     Préjudice esthétique (26 METRES de HAUTEURpour un  quartier vert, résidentiel avec petits commerces, collège et lycée

3.     Dépréciation des biens immobiliers dans un rayon de 300 mètres (estimé à 30%). De plus qui aurait envie d’acquérir une maison avec ce pylône pour voisin !

Ce contrat entre CELLNET et le propriétaire du terrain servira BOUYGUES TELECOM.

 

Pour votre information, la Mairie a refusé dans un premier temps ce permis. Elle a été contrainte d’accepter tacitement après le recours de l’opérateur auprès du Tribunal Administratif.

   

MOBILISONS NOUS – N’ATTENDONS PAS


Suivez-nous sur Facebook sur l'avancement de nos actions https://www.facebook.com/CollectifLeonBourgeois/

 

Les riverains du 73 rue Léon Bourgeois

Lettre :

ALERTE ANTENNE RELAI Si rien n’est fait d’ici 2 mois, un pylône de 26 METRES DE HAUTEUR (équivalent à un immeuble de 10 étages !) truffé d’antennes de téléphonie mobile, sera érigé au N° 73 de la rue Léon Bourgeois à Palaiseau (voir panneau d’affichage sur place). Les conséquences se montrent désastreuses à plus d’un titre :1.  -Risques potentiellement majeurs pour la santé2.   Préjudice esthétique (26 METRES de HAUTEUR)3.   Dépréciation des biens immobiliers dans un rayon de 300 mètres (jusqu’à – 30%). De plus qui aurait envie d’acquérir une maison avec ce pylône pour voisin ! Pour votre information, la Mairie a refusé dans un premier temps ce permis. Elle a été contrainte d’accepter tacitement après le recours de l’opérateur auprès du Tribunal Administratif.   MOBILISONS NOUS – N’ATTENDONS PAS Les riverains du 73 rue Léon Bourgeois



SIGNER LA PETITION

Fil d'actualité :

Signer la pétition

- Votre adresse e-mail doit être valide pour recevoir le lien de validation de votre signature
- L'auteur de la pétition n'aura pas accès à votre adresse e-mail indiqué dans ce champ

OUI, je veux être averti des mises à jours, des actualités de cette pétition.
NON, je ne veux pas être averti des mises à jours, des actualités de cette pétition.

OUI, je souhaite aider d'autres pétitions en recevant les mobilisations du site.
NON, je ne souhaite pas aider d'autres pétitions en recevant les mobilisations du site.
(Vous pourrez changer d'avis à tout moment)

Ne pas afficher ma signature publiquement.
En cochant cette case, je déclare avoir lu et accepter les Conditions Générales d’Utilisation , la Politique de confidentialité du Site et avoir plus de 15 ans.


Publicité

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par le site unepetition.fr géré par la société . Certaines informations sont destinées au site unepetition.fr et d'autres à l'auteur de la pétition pour les finalités de celle-ci. Pour votre informations le pays de résidence de l'auteur est : France. Veuillez consulter notre Politique de confidentialité du site pour plus d'informations sur leurs utilisations
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant :