Alerte Antenne Relais Mobile - 73 rue Léon Bourgeois Palaiseau

Alerte Antenne Relais Mobile - 73 rue Léon Bourgeois Palaiseau

Destinataire : Riverains du 73


        

ALERTE ANTENNE RELAI

 

Si rien n’est entrepris d’ici le 5 janvier 2021, un pylône de 26 METRES DE HAUTEUR (équivalent à un immeuble de 10 étages !) truffé d’antennes de téléphonie mobile, sera érigé au N° 73 de la rue Léon Bourgeois (voir panneau d’affichage sur place) sur le terrain du bâtiment du propriétaire.

 

Les conséquences se montrent préjudiciables et désastreuses à plus d’un titre :

1.     Risques potentiellement majeurs pour la santé

2.     Préjudice esthétique (26 METRES de HAUTEURpour un  quartier vert, résidentiel avec petits commerces, collège et lycée

3.     Dépréciation des biens immobiliers dans un rayon de 300 mètres (estimé à 30%). De plus qui aurait envie d’acquérir une maison avec ce pylône pour voisin !

Ce contrat entre CELLNET et le propriétaire du terrain servira BOUYGUES TELECOM.

 

Pour votre information, la Mairie a refusé dans un premier temps ce permis. Elle a été contrainte d’accepter tacitement après le recours de l’opérateur auprès du Tribunal Administratif.

   

MOBILISONS NOUS – N’ATTENDONS PAS


Suivez-nous sur Facebook sur l'avancement de nos actions https://www.facebook.com/CollectifLeonBourgeois/

 

Les riverains du 73 rue Léon Bourgeois

Lettre :

ALERTE ANTENNE RELAI Si rien n’est fait d’ici 2 mois, un pylône de 26 METRES DE HAUTEUR (équivalent à un immeuble de 10 étages !) truffé d’antennes de téléphonie mobile, sera érigé au N° 73 de la rue Léon Bourgeois à Palaiseau (voir panneau d’affichage sur place). Les conséquences se montrent désastreuses à plus d’un titre :1.  -Risques potentiellement majeurs pour la santé2.   Préjudice esthétique (26 METRES de HAUTEUR)3.   Dépréciation des biens immobiliers dans un rayon de 300 mètres (jusqu’à – 30%). De plus qui aurait envie d’acquérir une maison avec ce pylône pour voisin ! Pour votre information, la Mairie a refusé dans un premier temps ce permis. Elle a été contrainte d’accepter tacitement après le recours de l’opérateur auprès du Tribunal Administratif.   MOBILISONS NOUS – N’ATTENDONS PAS Les riverains du 73 rue Léon Bourgeois





Fil d'actualité :

Publicité