Demande d'annulation du Frappé d'alignement de la Départementale "Rue de Genève" à St Genis-Pouilly


Destinataire : Residencelelion@gmail.com


         Nous, habitants le long de la Rue de Genève à Saint Genis-Pouilly, nous sommes frappés d'alignement sur nos propres terrains fonciers depuis plus de 20 Ans, indiqué dans tous les anciens PLU et le nouveau PLUI-H de notre Commune, pour un passage de TRAM qui n'a jamais vu le jour et qui vient d'être  définitivement abandonné le 21 Septembre 2018 par la Confédération Helvétique, notre Conseil Régional Rhône-Alpes, notre département de l'Ain et par le Pays de Gex Agglo car ils ont signé le 21 Septembre 2018, une future ligne de Bus BHNS du Rond-Point de la Porte de France vers la Douane de Meyrin en Suisse pour récupérer le Tram à l'arrêt et terminus "CERN".


Par conséquent, nous aimerions annuler "le frappé d'alignement" qui a été ordonné sur nos terrains fonciers, car il n'a plus lieu d'exister sur les documents du nouveau PLUI-H de Saint Genis-Pouilly.
Celui-ci engendre la non possibilité pour nos propriétaires d'entretenir une partie de notre terrain foncier, qui est le parking de notre Résidence d'immeuble concernant "Le Lion sise au 43 rue de Genève.
Celui-ci engendre également la suppression de 50% de notre parking et nous enlève nos seules places de parking afin de garer le seul véhicule que nous pouvons garer actuellement.
Nous manquons de places de parking dans notre résidence et La Commune avec le Département par le biais de ce Frappé d'alignement, nous excluent nos véhicules.

Merci de signer cette pétition pour demander d'annuler le Frappé d'alignement "Rue de Genève", afin de garder notre tranquillité sonore concernant la circulation et que notre Résidence Le Lion, notre immeuble puisse :
-conserver ces dix-neuf et uniques places de parking.
-Exécuter les travaux de reprise du soutènement de notre parking qui devient insalubre, dangereux pour nos résidents mais également les riverains passant sur le trottoir.
Il y a actuellement un dénivelé  de 1.30 mètre de différence entre la hauteur de notre parking et le niveau zéro trottoir. IMAGINEZ si le soutènement venait à lâcher  par des fortes pluies!!!!
Notre résidence est prête à effectuer les travaux mais sur un terrain Frappé d'alignement, comment faire?





Fil d'actualité :

Publicité