Création d'un mode de garde le mercredi, vacances de Noël, mois d'août pour enfants de 3 à 11 ans

Création d'un mode de garde  le mercredi, vacances de Noël, mois d'août pour enfants de 3 à 11 ans

Destinataire : Mr Le Maire de Loos-en-Gohelle(62)


        

Bonjour,
Mon conjoint et moi même ouvrons cette pétition afin de réunir toutes les familles vivant sur la communes de Loos-en Gohelle (62) et qui souhaiteraient voir s'ouvrir un accueil le mercredi pour les enfants de 3 à 11 ans.

Pourquoi nous faisons cette pétition ? Car nous sommes parents actifs de 2 enfants en bas âge et nous rencontrons un gros problème par le fait qu'il n'y a aucun accueil proposé pour nos enfants de 3 à 11 ans le mercredi, mais aussi pendant les vacances de Noël et le mois d'Aout.

Conscients que l'ouverture d'une structure périscolaire le mercredi pour nos enfants de 3 à 11 ans demande des ressources et une organisation, cela nous parait cependant essentiel dans une ville comme celle-ci.
Nous pensons que beaucoup de parents seraient bien soulagés d'être soutenus et aidés dans ce sens car tout le monde n'a pas la possibilité de prendre congés les mercredis, 2 semaines à Noël et 4 semaines en Août ou de faire appel aux grands-parents, tante ou oncle ....
 
Un rendez-vous en Mairie est prévu courant Août donc en signant cette pétition nous pensons avoir plus de chance d'être entendus.





Fil d'actualité :