CASTRATION TYNASHA

CASTRATION TYNASHA

Destinataire : Les amis désespérés de Tynasha


         Salam Aleykom mes frères et sœurs en Islam. Shalom les feujs. Salut les autres.


Je crée cette pétition par exaspération et désespoir et je pars du principe que n’importe quelle connaissance de Tynasha ressens la même chose. Aujourd’hui, nous devons nous mobiliser car cette femme est dangereuse.
Je m’explique : elle aime trop les hommes. Elle aime trop TOUS les hommes. Étant une femme moi même, je ne peux pas continuer à accepter son comportement déplorable et toxique avec les hommes (oui je suis une pickme ya quoi?).
Cette femme, dénuée de figure paternelle, est instable et obsédée par la gente masculine. Combien d’hommes vont encore être brisés par les faits de cette sorcière? Combien de couples vont encore être détruits. Cette femme est une fitna (pour mes frères musulmans) et une timpe (pour les feujs athées et tout le tmenyik). Nous devons agir pour mettre fin à tout cela. Elle doit arrêter de parler, relationner et hachakom forniquer avec eux.
La seule solution à ce jour est la castration. Certes, certains penseront que c’est radical. Mais pensez-y. Ça peut être votre copain qu’elle pique, votre frère à qui elle brise le coeur. Personne n’est à l’abris. Chaque être humain aux appareils génitaux masculins en île de France est menacé. Et pas seulement en île de France vu que la connasse taffe a l’international. 
Mobilisons-nous, pour son bien à elle et celui de ses victimes. 
Je n’aime pas les hommes et suis misandre, mais y’a des limites.
Signez.



SIGNER LA PETITION

Fil d'actualité :

Signer la pétition

- Votre adresse e-mail doit être valide pour recevoir le lien de validation de votre signature
- L'auteur de la pétition n'aura pas accès à votre adresse e-mail indiqué dans ce champ

OUI, je veux être averti des mises à jours, des actualités de cette pétition.
NON, je ne veux pas être averti des mises à jours, des actualités de cette pétition.

OUI, je souhaite aider d'autres pétitions en recevant les mobilisations et la newsletter du site.
NON, je ne souhaite pas aider d'autres pétitions en recevant les mobilisations et la newsletter du site.
(Vous pourrez changer d'avis à tout moment)

Ne pas afficher ma signature publiquement sur le site.
En cochant cette case, je déclare avoir lu et accepter les Conditions Générales d’Utilisation , la Politique de confidentialité du Site et avoir plus de 15 ans.



L'ensemble des informations recueillies sur le formulaire de signature sont destinées à l'auteur de la pétition (sauf votre adresse e-mail) et en signant vous acceptez que l'auteur puisse transmettre ces informations recueillies au destinataire de cette pétition ou toute personne décisionnaire.

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par le site unepetition.fr géré par la société . Certaines informations sont destinées au site unepetition.fr et d'autres à l'auteur de la pétition pour les finalités de celle-ci. Pour votre informations le pays de résidence de l'auteur est : France. Veuillez consulter notre Politique de confidentialité du site pour plus d'informations sur leurs utilisations
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant :