Reconvocation de Saliou CISS en équipe nationale

Reconvocation de Saliou CISS en équipe nationale

Destinataire : Jeunesse sénégalaise


        

L'objet de cette pétition est d'emmener le coach de l'équipe nationale de foot du Sénégal, Monsieur Aliou CISSÉ à convoquer 
Saliou CISS, actuellement sans club pour jouer ce mondial 2022 sans en courir des risques de sanctions en cas de bévue des lions.

En effet, nous pensons que Monsieur CISSÉ hésiterait de convoquer ce joueur de peur de se faire lyncher en cas d'élimination précoce au mondial.

Connaissant, son rôle de grand frère qu'il joue pour certains et même de père pour d'autres, nous sommes convaincus qu'il souhaiterait bien le convoquer en équipe nationale si cela ne tenait qu'à lui. 

Ce dernier ayant était nommé meilleur latéral à son poste lors de la précédente CAN, il voudrait bien l'intégrer au groupe si les pratiques d'usages le permettaient. 

A travers cette pétition, nous souhaiterions donc le décharger de toute responsabilité que la convocation en équipe nationale de Saliou CISS pourrait engendrer à l'issue du mondial en faisant de celle-ci une demande nationale.

Alors, si vous souhaitez donner plus de chance à l'équipe nationale de remporter cette coupe du monde au regard des qualités sportives de CISS, sans engager la responsabilité de A. CISSÉ, nous vous prions de signer cette pétition pour la convocation de ce facteur X de notre sélection nationale. 

Vous remerciant par avance de votre patriotisme et de votre amabilité, nous vous prions de croire en l'expression de notre déférence.





Fil d'actualité :