Pour l'acceptation des stagiaires non vaccinées dans le sanitaire et sociale


Destinataire : Tout le monde


        

Bonjour Je suis étudiant au lycée dans les hauts-de-seine dans le 92.,Gilet Jaune, étudiant en ASSP et plusieurs élèves m'ont indiqué ne pas pouvoir faire leur stage en EPHAD  car ils étaient non vaccinés….

J'aurais besoin de vos signatures pour que tous nous puissions faire nos stages sans cela nous ne pourrons pas passer notre baccalauréat et faire abroger la loi d’Aout 2021 relative à l’obligation vaccinale : « si tu n'est pas vacciné tu ne pourra pas faire de stage » qui est inacceptable !

 Car une camarade qui restera anonyme m'a confié que vu quelle n'était pas vaccinée la professeur a dit que les élèves non vaccinés ne seront pas prioritaires.

J’estime que c’est de la discrimination c’est la raison pour laquelle cette pétition montrera aux instances compétentes que nous ne sommes pas seuls.

Je tiens également à rappeler que nous ne pouvons être forcer à nous vacciner en vous rappelant les articles suivants: Article 16-1 du code civil et l’article 16-3.

 Au moment où ce vaccin en phase expérimentale a été imposé à ceux qui avaient un « cancer » ils ne pouvaient pas se faire soigner… ; Regardez l'article l-1110-1 à l'article 1110-3 du code de la santé publique. Aucune autorisation AMM (autorisation de mise sur le marché) ne peut rendre obligatoire l’injection d’un produit car la phase expérimentale n’est pas terminée , pas avant 2023 - 2024 ;

Tout individu a le droit à un consentement libre et éclairé d’après le code de Nuremburg que je vous résume :

 Selon les différents articles qui parlent du corps humain :"le corps humain est inviolable... »Alors pourquoi vouloir les obliger à se vacciner coute que coute?

Tout en sachant que il n'y a aucune obligation légale ; Article 16-3 du code civil, le consentement de l'intéressé doit être recueilli préalablement hors le cas où son état rend nécessaire une intervention thérapeutique à laquelle il n'est pas à même de consentir. Je pense que la plus part , sont en âge de discerner et ont le libre arbitre ainsi peuvent consentir et encore une fois on ne peut pas obliger quelqu'un à se vacciner en l’état des choses.

Il y'a l'article L-1110-3 du code de santé publique "Toute personne qui s'estime victime d'un refus de soins légitimement peut saisir le directeur de l'organisme local d'assurance maladie ou le président du conseil territorialement compétent de l'ordre professionnel concerné des faits qui permettent d'en présumer l'existence. Cette saisine vaut dépôt de plainte.

Elle est communiquée à l'autorité qui n'en a pas été destinataire. Le récipiendaire en accuse réception à l'auteur, en informe le professionnel de santé mis en cause et peut le convoquer dans un délai d'un mois à compter de la date d'enregistrement de la plainte. : Etes vous d'accord avec tout ceci et de ne pas pouvoir être soignés dignement si non vaccinées ?

L'AMM est conditionnelle et conditionnée au fait qu’il n’existe pas de traitement pour une maladie , ce qui n’est pas le cas il en existent des peu coûteux, l’ivermectine, l’hydroxychloroquine , le Covid ou SARS-CoV-2 se soigne très bien, mais l’AMM permet de couvrir le gouvernement en cas de décès et de nombreux effets secondaires ils sont responsables et les laboratoires dédouanés , encore une fois c’est le contribuable qui paiera ( nous ) et je pense que les personnes chargées du projet de loi qui ont voulu imposer le vaccin doivent être jugées car pas mal d'effets secondaires ont été répertoriés( Eudravigilance à consulter ) Dernier fait : La professeur a jugé bon de priorisé des élèves « vaccinés » s'appelle de la discrimination ou délit de fasciés et constitue une discrimination, toute distinction opérée entre les personnes physiques sur le fondement de leur origine, de leur sexe, de leur situation de famille, de leur grossesse, de leur apparence physique, de la particulière vulnérabilité résultant de leur situation économique, apparente ou connue de son auteur, de leur patronyme, de leur lieu de résidence, de leur état de santé, de leur perte d'autonomie, de leur handicap, de leurs caractéristiques génétiques, de leurs mœurs, de leur orientation sexuelle, de leur identité de genre, de leur âge, de leurs opinions politiques, de leurs activités syndicales, de leur qualité de lanceur d'alerte, de facilitateur ou de personne en lien avec un lanceur d'alerte au sens, respectivement, de l'article 6 et des 1° et 2° de l'article 6-1 de la loi n° 2016-1691 du 9 décembre 2016 relative à la transparence, à la lutte contre la corruption et à la modernisation de la vie économique, de leur capacité à s'exprimer dans une langue autre que le français.

Donc ils ont leur opinion politique certains peut être pour raison médicale qui ne regardent pas la professeur si le secret médical est respecté ;

 Enfin je vous invite à SIGNER cette pétition si vous voulez que les jeunes intègrent leur stage et ne soit pas discriminés et que tous les soignants de l’île de France soit réintégrés

Merci d'avance.



SIGNER LA PETITION

Fil d'actualité :

Signer la pétition

- Votre adresse e-mail doit être valide pour recevoir le lien de validation de votre signature
- L'auteur de la pétition n'aura pas accès à votre adresse e-mail indiqué dans ce champ

OUI, je veux être averti des mises à jours, des actualités de cette pétition.
NON, je ne veux pas être averti des mises à jours, des actualités de cette pétition.

OUI, je souhaite aider d'autres pétitions en recevant les mobilisations et la newsletter du site.
NON, je ne souhaite pas aider d'autres pétitions en recevant les mobilisations et la newsletter du site.
(Vous pourrez changer d'avis à tout moment)

Ne pas afficher ma signature publiquement sur le site.
En cochant cette case, je déclare avoir lu et accepter les Conditions Générales d’Utilisation , la Politique de confidentialité du Site et avoir plus de 15 ans.



L'ensemble des informations recueillies sur le formulaire de signature sont destinées à l'auteur de la pétition (sauf votre adresse e-mail) et en signant vous acceptez que l'auteur puisse transmettre ces informations recueillies au destinataire de cette pétition ou toute personne décisionnaire.

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par le site unepetition.fr géré par la société . Certaines informations sont destinées au site unepetition.fr et d'autres à l'auteur de la pétition pour les finalités de celle-ci. Pour votre informations le pays de résidence de l'auteur est : France. Veuillez consulter notre Politique de confidentialité du site pour plus d'informations sur leurs utilisations
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant :