Pétition report des délibérations semestrialisation et mixage


Destinataire : Personnels de l'EPLEFPA de Saint-Lô Thère


        

Pétition pour le report des délibérations concernant la semestrialisation et le mixage des publics proposées au Conseil d’administration du 24/11/2022 

 

La direction prévoit de soumettre les deux délibérations suivantes au Conseil d’administration du jeudi 24/11/2022 : 

Délibération N° 2022 3/4 - EPLEFPA – EVOLUTION DE LA CARTE SCOLAIRE – BTSA ANABIOTEC 

(…)Vu en Conseil Intérieur du 14 novembre 2022 et vu l’avis favorable du Conseil de Perfectionnement du 21 Octobre 2022, 

Le Conseil d’Administration approuve que les formations ci-dessous se conduisent de façon semestrialisées et en mixage de publics (Lycée / CFA), à compter de la rentrée scolaire 2023 :  

- BTSA Anabiotec 

 

Délibération N° 2022 3/5 - EPLEFPA – EVOLUTION DE LA CARTE SCOLAIRE - BTSA BIO QUALIM 

(…)Vu en Conseil Intérieur du 14 novembre 2022 et vu l’avis favorable du Conseil de Perfectionnement du 21 Octobre 2022, 

Le Conseil d’Administration approuve que les formations ci-dessous se conduisent de façon semestrialisées et en mixage de publics (Lycée / CFA), à compter de la rentrée scolaire 2023 : 

- BTSA Bio Qualim 

 

Ces délibérations n’ont pas été approuvées au conseil intérieur, leurs conséquences (mixage des publics et semestrialisation) restent floues tant en termes de qualité de formation et de diplôme qu’en termes de charge de travail pour les équipes éducatives et administratives. 

Les dossiers relatifs à la semestrialisation pouvant être déposés jusqu’en mars 2023 pour une mise en œuvre en septembre 2023, il n’y a pas d’urgence. Aussi nous demandons la reformulation et report de ces délibérations, lors d’un CA exceptionnel afin que tous les tenants et aboutissants soient envisagés et débattus. 



SIGNER LA PETITION

Fil d'actualité :

Signer la pétition

- Votre adresse e-mail doit être valide pour recevoir le lien de validation de votre signature
- L'auteur de la pétition n'aura pas accès à votre adresse e-mail indiqué dans ce champ

ATTENTION - Champs supplémentaires demandés par l'auteur : Les 2 champs ci-dessous sont demandés par l'auteur est destinés à ce dernier. Si une adresse e-mail, adresse postale, etc. est demandée il en aura connaissance, veuillez indiquer 0 si vous ne souhaitez pas transmettre une information.

OUI, je veux être averti des mises à jours, des actualités de cette pétition.
NON, je ne veux pas être averti des mises à jours, des actualités de cette pétition.

OUI, je souhaite aider d'autres pétitions en recevant les mobilisations et la newsletter du site.
NON, je ne souhaite pas aider d'autres pétitions en recevant les mobilisations et la newsletter du site.
(Vous pourrez changer d'avis à tout moment)

Ne pas afficher ma signature publiquement sur le site.
En cochant cette case, je déclare avoir lu et accepter les Conditions Générales d’Utilisation , la Politique de confidentialité du Site et avoir plus de 15 ans.



L'ensemble des informations recueillies sur le formulaire de signature sont destinées à l'auteur de la pétition (sauf votre adresse e-mail) et en signant vous acceptez que l'auteur puisse transmettre ces informations recueillies au destinataire de cette pétition ou toute personne décisionnaire.

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par le site unepetition.fr géré par la société . Certaines informations sont destinées au site unepetition.fr et d'autres à l'auteur de la pétition pour les finalités de celle-ci. Pour votre informations le pays de résidence de l'auteur est : France. Veuillez consulter notre Politique de confidentialité du site pour plus d'informations sur leurs utilisations
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant :