La commune qui se tire une balle dans le pied.!

La commune qui se tire une balle dans le pied.!

Destinataire : Christophe


        

Problème sur des nouvelles constructions, routes et passages.

Certains projet, en t'autre celui des Coteaux de Lann er Velin, vont diminuer l'influence sur nos commerçants. Le quart Est passera par la rue des 7 îles !!

Les routes resterons toujours dangereuse, sans visibilité et trottoirs. (déjà eut un accident, d'un enfant renversé, et un autre qui l'a frôlé.!!

Des habitations qui vont perdre leur confort, des décotes de maisons et leurs forêts.( Lire chap. 2 https://www.breizhcop.bzh/wp-content/uploads/2019/06/Accords-de-Bretagne-post-consultation.pdf) et http://www.monterblanc.fr/IMG/pdf/avis_departement.pdf;

 

L'association des Coteaux de Lann er Velin, ne veut pas de ce passage !

Aidez-nous et signé cette pétition avant le 20 Septembre  

           S'il vous plait.!!!!!!!!

                            Christophe de Swarte


Lettre :

Président de L’association des Coteaux de Lann er velin Mr de Swarte Christophe 1 Rue RP plasman Bat1 entrée 2 porte 22 Tuband 7 98800 Nouméa Nouvelle-Calédonie Lapierre056@yahoo.fr                                                                                               Le 05 Septembre 2019                                                                                                                 A l’attention du Commissaire enquêteur                                                                                                               De la Mairie de Monterblanc (56250) France.                     Par ce courrier, je viens vous faire part de plusieurs points concernant les futurs travaux situés derrière Les coteaux de Lann er Velin.                 Nous ne pouvons pas contester les aménagements du territoire de notre commune, mais il serait bien de respecter nos idéaux.   Propriété :                 1-1         Etant donné que votre voirie est toujours en notre propriété, (nous entretenons la voirie, avons payé des réparations de réseaux des eaux pluvial, retrouvé des regards, et payons notre électricité), nous avons le choix dans le droit de passage. 1-2         Pas d’engins, pas d’artisans et encore moins de livraisons qui risque de dégrader notre enrobé.                 1-3         Votre voierie reste dangereuse sur l’un des côtés, celui intérieur du virage, (N° 18 et 16) il est Hors de question qu’il y ait encore plus de circulation. (Nous ne voulons pas d’autoroute).                                La future intersection au niveau du N°20 sera particulièrement dangereuse. Aucune visibilité.   Courtoisie :                                 2-1         Respecter une distance minimum de 10mètres, entre chaque parcelle ou maison pour le confort de chacun.                   2-2         Interdiction de passage à l’entrée N°6. Cela va être catastrophique pour les commerçants, qui n’auront plus les habitants du haut, (rue des Genêts, du lotissement Los Braz et du Goverig. Mr le Maire a tout fais pour que le bourg reste dynamique, et voilà que le côté Quart EST passera par le haut.   Il faut aussi dire une chose : Notre planète va OU ? L’équivalent de 7 000 terrains de football a été détruit dans l’Amazonie brésilienne en seulement deux semaines : les tronçonneuses continuent de faire des ravages à un rythme toujours plus effréné. Et Nous, sur Monterblanc on contribue !!, la hauteur n’ait pas la même, mais si on laisse faire ??? Et l’effet de serre ??   Ce document a été envoyé à tous mes chez voisins, qui mon aidé à le corriger, et mettre en avant notre désaccord.   Merci pour de votre Compréhension, et surtout de bien en tenir compte, car nous ne nous laisserons pas faire.   Bien cordialement.   Mr le Président de Swarte Christophe.   



SIGNER LA PETITION

Fil d'actualité :

Signer la pétition

- Votre adresse e-mail doit être valide pour recevoir le lien de validation de votre signature
- L'auteur de la pétition n'aura pas accès à votre adresse e-mail indiqué dans ce champ

OUI, je veux être averti des mises à jours, des actualités de cette pétition.
NON, je ne veux pas être averti des mises à jours, des actualités de cette pétition.

OUI, je souhaite aider d'autres pétitions en recevant les mobilisations du site.
NON, je ne souhaite pas aider d'autres pétitions en recevant les mobilisations du site.
(Vous pourrez changer d'avis à tout moment)

Ne pas afficher ma signature publiquement.
En cochant cette case, je déclare avoir lu et accepter les Conditions Générales d’Utilisation , la Politique de confidentialité du Site et avoir plus de 15 ans.


Publicité

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par le site unepetition.fr géré par la société . Certaines informations sont destinées au site unepetition.fr et d'autres à l'auteur de la pétition pour les finalités de celle-ci. Pour votre informations le pays de résidence de l'auteur est : France. Veuillez consulter notre Politique de confidentialité du site pour plus d'informations sur leurs utilisations
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant :