Pour une poste de proximité et contre la fermeture du bureau de Poste PAU-CARNOT

Pour une poste de proximité et contre la fermeture du bureau de Poste PAU-CARNOT

Destinataire : Les usagers de la Poste


        

POUR UNE POSTE DE PROXIMITÉ

CONTRE LA FERMETURE DU BUREAU PAU CARNOT


Les bureaux de poste sont un véritable service public de proximité pour les habitants, les commerçants et les entreprises privées.

Ils rendent service aux usagers en proposant la gratuité d’une carte de retrait 24/24, une domiciliation bancaire pour les publics plus fragiles, et aident au lien social. La poste est la seule banque à avoir obligation d’ouvrir un compte à toute personne, quels que soient ses ressources et ses revenus !

Le bureau de PAU CARNOT est, pour le centre ville, le seul  qui permette  un accès direct aux personnes handicapées.

 Les commerçants du centre ville de PAU proches du bureau de poste rue CARNOT, font l’objet d’un démarchage indécent de la part des prospecteurs de la direction locale de la poste qui, pour quelques centaines d’euros, leur propose de compléter leur activité par celle d’un « relais Poste ». L’objectif de cette braderie est de fermer définitivement le bureau de poste de plein exercice, rue Carnot, (et, pourquoi pas, également celui de la place de Verdun !)

 Ce sont des fonds publics, détenus par la POSTE, qui seront versés à des commerces privés pour supprimer, définitivement, le bureau de poste de la rue Carnot, comme cela s’est fait à Billère, Lons ou Gelos. Sauf que, pour ce bureau de PAU CARNOT nous en sommes informés assez tôt pour empêcher la fermeture

 Nous vous remercions de votre soutien.

Le Collectif citoyen des usagers de la Poste PAU-CARNOT



SIGNER LA PETITION

Fil d'actualité :

Signer la pétition

- Votre adresse e-mail doit être valide pour recevoir le lien de validation de votre signature
- L'auteur de la pétition n'aura pas accès à votre adresse e-mail indiqué dans ce champ

OUI, je veux être averti des mises à jours, des actualités de cette pétition.
NON, je ne veux pas être averti des mises à jours, des actualités de cette pétition.

OUI, je souhaite aider d'autres pétitions en recevant les mobilisations du site.
NON, je ne souhaite pas aider d'autres pétitions en recevant les mobilisations du site.
(Vous pourrez changer d'avis à tout moment)

Ne pas afficher ma signature publiquement.
En cochant cette case, je déclare avoir lu et accepter les Conditions Générales d’Utilisation , la Politique de confidentialité du Site et avoir plus de 15 ans.


Publicité

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par le site unepetition.fr géré par la société . Certaines informations sont destinées au site unepetition.fr et d'autres à l'auteur de la pétition pour les finalités de celle-ci. Pour votre informations le pays de résidence de l'auteur est : France. Veuillez consulter notre Politique de confidentialité du site pour plus d'informations sur leurs utilisations
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant :