AIDE A DOMICILE Les salariés à bout souffle

AIDE A DOMICILE Les salariés à bout souffle

Destinataire : Conseil départemental 22, ARS , le gouvernement, le député Eric Bothorel


        

AGENT A DOMICILE, AVS, AIDE-SOIGNANT ET LES ADMINISTRATIFS

Dans les services d'aide et de soins à domicile, les salariés sont à bout de souffle. Le service connait aujourd'hui des difficultés de recrutement dû à de telles conditions de travail, les jeunes  ne viennent plus vers nos métiers refusent d'être sous-payés. Nous faisons un appel en urgence  à nos financeurs le gouvernement, le conseil département APA ( allocation personnalisé d'autonomie)  et ARS. Sinon toutes les interventions auprès des personnes âgées et les handicapés  ne pourront être assurés à l'avenir !!!!! Il est temps de changer le système et l'organisation du travail nous ne  sommes pas des bénévoles. 
Nous demandons une reconnaissance professionnelle et de pénibilité du travail, revalorisation des salaires, une augmentions des temps de travail et des frais kilométriques, paiement de tous les trajets au réel, stop aux coupures dans nos plannings, revoir l'amplitude horaire de travail, plus de formations qualifiantes, un accompagnement selon les frais besoins de l'usager, plus de postes pour les salariés administratifs. Nous voulons vivre dignement de nos métiers.

Lettre :

gouvernement, député Eric Bothorel, conseil départemental 22,  Agence Régional de santé de Bretagne



SIGNER LA PETITION

Fil d'actualité :

Signer la pétition

- Votre adresse e-mail doit être valide pour recevoir le lien de validation de votre signature
- L'auteur de la pétition n'aura pas accès à votre adresse e-mail indiqué dans ce champ

ATTENTION - Champs supplémentaires demandés par l'auteur : Les 2 champs ci-dessous sont demandés par l'auteur est destinés à ce dernier. Si une adresse e-mail, adresse postale, etc. est demandée il en aura connaissance, veuillez indiquer 0 si vous ne souhaitez pas transmettre une information.

OUI, je veux être averti des mises à jours, des actualités de cette pétition.
NON, je ne veux pas être averti des mises à jours, des actualités de cette pétition.

OUI, je souhaite aider d'autres pétitions en recevant les mobilisations du site.
NON, je ne souhaite pas aider d'autres pétitions en recevant les mobilisations du site.
(Vous pourrez changer d'avis à tout moment)

Ne pas afficher ma signature publiquement.
En cochant cette case, je déclare avoir lu et accepter les Conditions Générales d’Utilisation , la Politique de confidentialité du Site et avoir plus de 15 ans.


Publicité

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par le site unepetition.fr géré par la société . Certaines informations sont destinées au site unepetition.fr et d'autres à l'auteur de la pétition pour les finalités de celle-ci. Pour votre informations le pays de résidence de l'auteur est : France. Veuillez consulter notre Politique de confidentialité du site pour plus d'informations sur leurs utilisations
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant :