Contre Pétition pour le retour d’horaires de bar au Sebene

Contre Pétition pour le retour d’horaires de bar au Sebene

Destinataire : Le grand belfort


        

Contre Pétition pour le retour d’horaires de bar au Sebene

 

Je vous demande de signer cette contre-pétition car nous aimerions que notre boîte reste ouverte aux heures de discothèque.

Comme vous le savez, il est compliqué à Belfort de trouver un endroit où s'amuser, danser et rencontrer de nouvelles personnes. En tant que Bar discothèque, nous sommes la seule et très bien située au centre-ville à proximité des communes alentour. Ce qui permet aux riverains et aux Belfortains de ne pas prendre le risque de se véhiculer sous emprise de l'alcool. Cela réduit donc la mise en danger de nos clients qui est pour nous primordiale.

 

Que disent les gens sur Belfort ? "Il n'y a rien, c'est mort après 2 h", etc…

Alors pourquoi vouloir réduire les horaires d'ouverture étant déjà acquis dans les règles il y a plus de 3 ans déjà? Pour une seule personne ! Essayant de manipuler les riverains pour ses propres intérêts ?

Alors que pourtant, depuis maintenant 4 ans, Le SEBENE a toujours été à l'écoute de cette dernière (conciliant avec elle, proposition d'achat de son appartement, essaie acoustique par un professionnel homologué dans son habitation ainsi que dans le voisinage) orchestrant des travaux très coutants qui finalement ont abouti à une attestation et un permis d'ouvrir avec un réglage acoustique obligatoire, respectant les règles de l'art et le respect du voisinage. 

 

Après avoir usé de tous les stratagèmes malicieux, illicites et abusifs, cette dernière se lance maintenant dans une pétition assez insidieuse, calomnieuse et incohérente sur le fond tant sur la forme. 

La loi c’est la loi ! Pour ouvrir une discothèque, il y a des normes encore plus strictes à respecter, alors le SEBENE a l'autorisation d'ouvrir comme Restaurant Bar et discothèque, c'est qu'il a bien rempli les conditions comme il le fallait. 

Jadis ! Dans cet endroit il y a eu plusieurs restaurants bars discothèques depuis plus de 20 ans (Le Twins, Le Playa, Le Loft...) alors l’époque du AUSTRALIAN CAFE au même endroit, il y avait des concerts en live; Pour quoi à ce temps personne ne se plaignait ?

 

Sous  prétexte de nuisances sonores cache en fait une vérité bien différente de la réalité qui est en fait l'impossibilité à se faire racheter son appartement à un prix raisonnable de celui du prix du marché, alors qu’il y a eu 4 ventes des appartements à cet immeuble dans ces 4 dernières années pendant que le Sebene est là.

 

D'ailleurs leur pétition dont le caractère également raciste savamment dissimulé au début commence à sortir la tête au grand jour, puisqu'en tant que gérant du Sébéne club, je suis parti m'entretenir au tabac La Havana, à la rue piétonne, dans le voisinage siège de dépôt de cette pétition et je me suis fait accueillir par des insultes raciales et des menaces de la part du responsable de ce dit Tabac qui n'a même pas les mêmes horaires d'ouverture que le Sebene et qui est Co-Créateur de cette pétition me traitant de "sale nègres qu'on va tout faire pour fermer votre bar de nègres, bougnoules et de macaques qui dérangent la tranquillité de son bon quartier".

À cet effet, une plaine a été déposé pour insulte raciale et incitation à la haine, contre ce bureau de Tabac

 

Il suffit de regarder sur Google, il y a des discothèques en plein centre-ville dans toutes les grandes villes de plus de 30.000 habitants en France, pourquoi pas sur Belfort?!? 

Le Sébène appartient aux Belfortains jeunes vieux étudiants etc... 

Sebene fait revivre le centre-ville de Belfort comme le point de rencontre, de divertissement par excellence sans discrimination, de tous les gens venant du Grand Est, de Bourgogne Franche-Comté, de l'Allemagne, la Suisse....

Nous voulons simplement continuer cette tradition et nous faire danser dans une ambiance chaleureuse...D'où la signature de toutes celles et ceux qui sont contre une modification des horaire de nuits légalement autorisée. 

 

Signez la pétition sur internet à cette adresse :



SIGNER LA PETITION

Fil d'actualité :

Signer la pétition

- Votre adresse e-mail doit être valide pour recevoir le lien de validation de votre signature
- L'auteur de la pétition n'aura pas accès à votre adresse e-mail indiqué dans ce champ

OUI, je veux être averti des mises à jours, des actualités de cette pétition.
NON, je ne veux pas être averti des mises à jours, des actualités de cette pétition.

OUI, je souhaite aider d'autres pétitions en recevant les mobilisations du site.
NON, je ne souhaite pas aider d'autres pétitions en recevant les mobilisations du site.
(Vous pourrez changer d'avis à tout moment)

Ne pas afficher ma signature publiquement.
En cochant cette case, je déclare avoir lu et accepter les Conditions Générales d’Utilisation , la Politique de confidentialité du Site et avoir plus de 15 ans.


Publicité

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par le site unepetition.fr géré par la société . Certaines informations sont destinées au site unepetition.fr et d'autres à l'auteur de la pétition pour les finalités de celle-ci. Pour votre informations le pays de résidence de l'auteur est : France. Veuillez consulter notre Politique de confidentialité du site pour plus d'informations sur leurs utilisations
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant :