Sauvez les Aspirants au Métier d'enseignant en signant cette pétition.

Sauvez les Aspirants au Métier d'enseignant en signant cette pétition.

Destinataire : Opinion publique nationale et internationale


        

LES ASPIRANTS EN COLÈRE CONTRE LE GOUVERNEMENT BÉNINOIS

Les Aspirants au métier d'enseignant souffrent le martyr. Trop de charges horaires pour une rémunération insignifiante. Plus que la maltraitance, c'est de l'esclavagisme qu'ils subissent dans l'accomplissement de leur tâche. Avec le système d'aspiranat, la jeunesse, malgré la qualification, sombre dans l'incertitude, le chômage. Elle en a marre et appelle l'opinion publique et la communauté internationale AU SECOURS ! 
Alors, qui que vous soyez, LES AME vous invitent à manifester à travers la signature cette pétition, votre désaccord face à ce traitement dégradant et ruineux. Réclamez pour et avec eux l'amélioration de leurs conditions qui, pour qu'il y ait reprise effective des cours, doit nécessairement passer par : 

1- l'application du quota horaire hebdomadaire normal (20h-22h) ; 
2- étendre le contrat des AME sur une période de 12 mois / 12 ;
3- l'insertion définitive.

Lettre :

Merci d'avoir signer cette pétition pour:- attirer l'attention de l'opinion publique et internationale sur les conditions dégradantes de vie et de travail des enseignants pourtant qualifiés mais rangés dans la catégorie des aspirants au métier d'enseignant. - interpeller le Président Patrice TALON et son gouvernement afin qu'ils revoient au mieux la situation des milliers de jeunes marginalisés, chosifiés et abandonnés à leurs sorts.



SIGNER LA PETITION

Fil d'actualité :

Signer la pétition

L'ensemble des informations recueillies sur le formulaire de signature sont destinées à l'auteur de la pétition (sauf votre adresse e-mail) et en signant vous acceptez que l'auteur puisse transmettre ces informations recueillies au destinataire de cette pétition ou toute personne décisionnaire.

- Votre adresse e-mail doit être valide pour recevoir le lien de validation de votre signature
- L'auteur de la pétition n'aura pas accès à votre adresse e-mail indiqué dans ce champ

OUI, je veux être averti des mises à jours, des actualités de cette pétition.
NON, je ne veux pas être averti des mises à jours, des actualités de cette pétition.

OUI, je souhaite aider d'autres pétitions en recevant les mobilisations du site.
NON, je ne souhaite pas aider d'autres pétitions en recevant les mobilisations du site.
(Vous pourrez changer d'avis à tout moment)

Ne pas afficher ma signature publiquement sur le site.
En cochant cette case, je déclare avoir lu et accepter les Conditions Générales d’Utilisation , la Politique de confidentialité du Site et avoir plus de 15 ans.


Publicité

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par le site unepetition.fr géré par la société . Certaines informations sont destinées au site unepetition.fr et d'autres à l'auteur de la pétition pour les finalités de celle-ci. Pour votre informations le pays de résidence de l'auteur est : Bénin. Veuillez consulter notre Politique de confidentialité du site pour plus d'informations sur leurs utilisations
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant :