Soutenez la Boucherie afin qu'elle puisse reprendre les cuissons de ses produits !


Destinataire : Pharmacie du Village Anglais


         Depuis 1 an et demi, la Boucherie est attaquée par la Pharmacie voisine car les odeurs de ses cuissons dérangent, et lui font soi-disant perdre du chiffre d'affaire, or cette boutique existe depuis 1979. 

Un premier procès a été lancé par la pharmacie, qu'elle a perdu. 
Il est clair que la pharmacie n'est pas d'accord avec cette décision de justice car elle a décidé de faire appel afin de réétudier le dossier. 
La pharmacie a perdu son deuxième procès. 
Mais cela ne suffit toujours pas, car elle a décidé après 2 défaites, un huissier s'est présenté le Mercredi 10 Janvier afin de constater l'odeur que dégage un poulet et ses épices parfumées pendant sa cuisson. 

Aujourd'hui la Boucherie a dû arrêter ses cuissons, et elle en a plus qu'assez. Nous voulons mettre un terme une bonne fois pour toutes à ces procédures abusives et totalement grotesques.  

Nous vous demandons votre soutien, à vous, clients qui pouvez témoigner que les odeurs ne dérangent pas, en signant cette pétition afin de donner du poids à notre dossier en cas de nouvelle attaque en justice. 

Nous vous souhaitons une agréable journée, 
La gérance



SIGNER LA PETITION

Fil d'actualité :

Signer la pétition

- Votre adresse e-mail doit être valide pour recevoir le lien de validation de votre signature
- L'auteur de la pétition n'aura pas accès à votre adresse e-mail indiqué dans ce champ

OUI, je veux être averti des mises à jours, des actualités de cette pétition.
NON, je ne veux pas être averti des mises à jours, des actualités de cette pétition.

OUI, je souhaite aider d'autres pétitions en recevant les mobilisations et la newsletter du site.
NON, je ne souhaite pas aider d'autres pétitions en recevant les mobilisations et la newsletter du site.
(Vous pourrez changer d'avis à tout moment)

Ne pas afficher ma signature publiquement sur le site.
En cochant cette case, je déclare avoir lu et accepter les Conditions Générales d’Utilisation , la Politique de confidentialité du Site et avoir plus de 15 ans.



L'ensemble des informations recueillies sur le formulaire de signature sont destinées à l'auteur de la pétition (sauf votre adresse e-mail) et en signant vous acceptez que l'auteur puisse transmettre ces informations recueillies au destinataire de cette pétition ou toute personne décisionnaire.

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par le site unepetition.fr géré par la société . Certaines informations sont destinées au site unepetition.fr et d'autres à l'auteur de la pétition pour les finalités de celle-ci. Pour votre informations le pays de résidence de l'auteur est : France. Veuillez consulter notre Politique de confidentialité du site pour plus d'informations sur leurs utilisations
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant :