Sauvez, protégez notre environnement !


Destinataire : Mr sinimalé joseph , préfet, sous-préfet ,la deal , la daaf


        

Compte tenue des dernières décisions prises par le juge des référés  depuis le 16 mars 2018 de suspendre les AOT (Autorisation d'Occupation Temporaire) et suite à la décision du Maire de ne plus les renouveler.  Des AOT délivrées à six restaurants installés illégalement sur la plage de l’Hermitage. 
Face à la manifestation citoyenne de ce dimanche 8 février 2018 pour réclamer l'application de la décision de justice , n
ous citoyens et usagers de la plage demandons la destruction imminente et définitive des restaurants de plage qui constituent une occupation devenue illicite ne respectant pas la population Réunionnaise ainsi que la loi littoral. 

Cette pétition vise tout d'abord à faire respecter les lois, et à se battre pour préserver notre environnement, protéger notre biodiversité.
Ensemble préservons notre île, protégeons notre Lagon et libérons le Domaine Publique Maritime !
Alon met ensemb! 

10/04/2018
 à Saint Paul 



SIGNER LA PETITION

Fil d'actualité :

Signer la pétition

- Votre adresse e-mail doit être valide pour recevoir le lien de validation de votre signature
- L'auteur de la pétition n'aura pas accès à votre adresse e-mail

OUI, je veux être averti des mises à jours, des actualités de cette pétition.
NON, je ne veux pas être averti des mises à jours, des actualités de cette pétition.

OUI, je souhaite aider d'autres pétitions en recevant les mobilisations du site.
NON, je ne souhaite pas aider d'autres pétitions en recevant les mobilisations du site.
(Vous pourrez changer d'avis à tout moment)

Ne pas afficher ma signature publiquement.
En cochant cette case, je déclare avoir lu et accepter les Conditions Générales d’Utilisation et la Politique de confidentialité du Site.


Publicité

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par le site unepetition.fr géré par la société . Certaines informations sont destinées au site unepetition.fr et d'autres à l'auteur de la pétition pour les finalités de celle-ci. . Veuillez consulter notre Politique de confidentialité du site pour plus d'informations sur leurs utilisations
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant :