Contestation radar abusif RN 164

Contestation radar abusif RN 164

Destinataire : Ministere de l'intérieur


        

Un radar autonome, appelé également "radar de chantier" est installé sur la RN 164 direction CARHAIX PLOUGUER vers CHATEAULIN.
Ce tronçon de national étant en travaux, le radar est prévu pour limiter la vitesse à cet endroit.

La signalétique afin d'avertir les automobilistes y est particulièrement confuse puisque le panneau indiquant la présence immédiate d'un radar est suivi d'un panneau limitant la vitesse des automobilistes à 70 kms/h.
Puis, à quelques mètres un panneau de limitation à 50kms/h y est intallé, suivi aussitôt d'un radar autonome flashant les automobilistes allant au delà cette vitesse.


Nous demandons le retrait des amendes liées à ce radar considérant que la signalétique y est extrèmement confuse, considérant que l'automobiliste n'a pas le temps de ralentir et pourrait créer un accident sur ce tronçon de national en travaux.
Nous éxigeons plus de clarté quant à la limitation de vitesse de ce radar, c'est à dire le retrait du panneau limitant la vitesse à 70 kms/h mis en place juste après la signalétique de l'annonce radar.

Nous vous invitons à partagez cette pétition un maximum sur vos réseaux. Voici le lien dédié: www.unepetition.fr/petition-radar-rn164


"Résistez beaucoup, obéissez peu"
Dès que vous cesserez de remettre en question la soumission,
vous serez complètement asservis,
une fois asservis, aucune nation, aucun état,
aucune ville, ne peut jamais plus ensuite recouvrez la liberté.

Walt Whitman, aux états-unis

Lettre :

NOUS VOUS INVITONS A DIFFUSER CETTE PETITION AUTOUR DE VOUS, PAR MAIL ET VIA LES RESEAUX SOCIAUX. VOUS ETES UNIQUE. VOTRE VOIX COMPTE. MERCI. MERCI.MERCI. MERCI ET PUIS ENCORE UNE DERNIERE FOIS MERCI



SIGNER LA PETITION

Fil d'actualité :

Signer la pétition

L'ensemble des informations recueillies sur le formulaire de signature sont destinées à l'auteur de la pétition (sauf votre adresse e-mail) et en signant vous acceptez que l'auteur puisse transmettre ces informations recueillies au destinataire de cette pétition ou toute personne décisionnaire.

- Votre adresse e-mail doit être valide pour recevoir le lien de validation de votre signature
- L'auteur de la pétition n'aura pas accès à votre adresse e-mail indiqué dans ce champ

OUI, je veux être averti des mises à jours, des actualités de cette pétition.
NON, je ne veux pas être averti des mises à jours, des actualités de cette pétition.

OUI, je souhaite aider d'autres pétitions en recevant les mobilisations du site.
NON, je ne souhaite pas aider d'autres pétitions en recevant les mobilisations du site.
(Vous pourrez changer d'avis à tout moment)

Ne pas afficher ma signature publiquement sur le site.
En cochant cette case, je déclare avoir lu et accepter les Conditions Générales d’Utilisation , la Politique de confidentialité du Site et avoir plus de 15 ans.


Publicité

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par le site unepetition.fr géré par la société . Certaines informations sont destinées au site unepetition.fr et d'autres à l'auteur de la pétition pour les finalités de celle-ci. Pour votre informations le pays de résidence de l'auteur est : France. Veuillez consulter notre Politique de confidentialité du site pour plus d'informations sur leurs utilisations
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant :