Contre l'implantation de l'antenne relais Free sur Pompertuzat

Contre l'implantation de l'antenne relais Free sur Pompertuzat

Destinataire : Habitants, mairie, collectifs


        

Vous avez été nombreux à soutenir la pétition et nous vous en remercions.
L'association a fermement indiqué son désaccord à Free pour ajouter une antenne supplémentaire sur le pylone de Ginesty, ainsi que le projet d'un nouveau pylone sur le site de la Veine. Ces deux emplacements étant trop proches des habitations et des futurs projets de lotissement de la commune.
Free a pris acte et recherche d'autres alternatives moins proches des habitations.

Dans le cadre de l'enquête public sur le projet de PLU (Plan Local d'Urbanisme), un commissaire enquêteur a été nommé pour collecter les observations et propositions des habitants relatives à l'urbanisme. Il reste deux permanences ou il sera présent en Mairie, le lundi 25 novembre de 14h à 17h et le lundi 13 décembre de 13h à 16h.
Sinon, vous pouvez consulter le dossier en mairie ou sur le site de la mairie et envoyer vos observations et propositions sur mairie.pompertuzat@wanadoo.fr.

Toutes observations et propositions concernant l'implantation d'antennes relais (nombre, proximité des habitations,...) sur la commune rentrent dans le cadre de ce PLU, donc n'hésitez pas à vous exprimer sur le sujet !





Fil d'actualité :

Publicité