Pour une ouverture d'une structure pour les adultes handicapés


Destinataire : Mr le président et Messieurs et Mesdames les élus


         Pour que les adultes handicapés qui n'ont pas de place en foyers adultes aient un lieux de vie.  Ils n'ont malheureusement pas de place et donc reste en IME et prennent la place des plus jeunes.

Bien sur les handicapés n'y sont pour rien. Mais si le gouvernement donné un peu plus de budget pour ouvrir des centres pour adultes. Les enfants auraient moins de difficultés a entrée en IME. ils pourraient évoluer convenablement. Des IME ferment faute de subventions, ou faute des travaux trop important a faire pour être au normes. Les structures adultes ne sont pas assez nombreuses. Les parents  avec des enfants handicapés sont fatigués de se battre et ne peuvent pas faire plus pour leurs enfants, même si ils font le maximum déjà. Mr Macron, Mr et Mme les ministres, Mr et Mes les élus, aidez nous s'il vous plait. 



SIGNER LA PETITION

Fil d'actualité :

Signer la pétition

- Votre adresse e-mail doit être valide pour recevoir le lien de validation de votre signature
- L'auteur de la pétition n'aura pas accès à votre adresse e-mail

OUI, je veux être averti des mises à jours, des actualités de cette pétition.
NON, je ne veux pas être averti des mises à jours, des actualités de cette pétition.

OUI, je souhaite aider d'autres pétitions en recevant les mobilisations du site.
NON, je ne souhaite pas aider d'autres pétitions en recevant les mobilisations du site.
(Vous pourrez changer d'avis à tout moment)

Ne pas afficher ma signature publiquement.
En cochant cette case, je déclare avoir lu et accepter les Conditions Générales d’Utilisation et la Politique de confidentialité du Site.


Publicité

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par le site unepetition.fr géré par la société . Certaines informations sont destinées au site unepetition.fr et d'autres à l'auteur de la pétition pour les finalités de celle-ci. Pour votre informations le pays de résidence de l'auteur est : France. Veuillez consulter notre Politique de confidentialité du site pour plus d'informations sur leurs utilisations
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant :