Phase 2 de la déviation entrée nord de saint cyprien


Destinataire : Mairie de saint cyprien


         L'entrée Nord de saint Cyprien voit son trafic routier augmenter de façon très importante. En 2013 la phase 1 de la déviation RD 612 a été inaugurée, reliant la voie rapide à la RD 22 (rond point de la tomate) . A l'époque dans l'indépendant on pouvait lire :


Une deuxième tranche prévoit ensuite de "créer un boulevard urbain qui permettra de contourner une partie du village par l'actuel collège pour arriver au rond-point de la gendarmerie et ainsi desservir l'extension de Saint-Cyprien", a précisé le maire.

Lettre :

Monsieur le Maire,Devant le silence de vos services, nous sommes contraint de vous interpeller, avec bienveillance, pour vous alerter sur les nuisances des riverains de l'entrée nord de Saint Cyprien . "Nuisances sonores trop importantes, vitesses excessives, dangerosité du rond point dit "carré" par mauvaise visibilité et par un  revêtement dégradé, embouteillages aux heures de pointe, impossibilité alors de sortir du lotissement camp de la fou et de la rue Aristide Briand " tels sont les principaux commentaires des riverains





Fil d'actualité :

Publicité