Contre les projets en monôme

Contre les projets en monôme

Destinataire : Pour les responsables a3


        

Cher Promo A3,

Il semble que nous devons encore une fois être tous séparés. À cause de cette crise sanitaire, nous ne nous connaissons pas et la situation ne semble pas vouloir être à notre avantage.
En effet, suite au mail de M. MULOT, on nous annonce que les projets seront en monôme, chose INÉDITE et jamais faite encore, afin de pouvoir réguler la crise. En tant qu'élève et étudiant, je ressens très mal cette nouvelle sur plusieurs points. D'une part, la promo A3 n'étant jamais conviée en présentiel, la fameuse année A3 où de nouvelles relations sont sensées se créer n'existe actuellement pas. D'autre part, à l'heure où les médias alertent sur la dégradation des étudiants, l'idée d'aggravation par cette décision est inentendable et totalement incompréhensible.
Enfin, par cette décision, nous perdons une nouvelle occasion d'apprendre notre savoir travailler collectif (c'était pourtant une promesse de l'ISEN).


Ainsi, nous vous remercions de signer cette pétition afin que notre corps enseignant puisse reconsidérer cette décision.



SIGNER LA PETITION

Fil d'actualité :

Signer la pétition

- Votre adresse e-mail doit être valide pour recevoir le lien de validation de votre signature
- L'auteur de la pétition n'aura pas accès à votre adresse e-mail indiqué dans ce champ

OUI, je veux être averti des mises à jours, des actualités de cette pétition.
NON, je ne veux pas être averti des mises à jours, des actualités de cette pétition.

OUI, je souhaite aider d'autres pétitions en recevant les mobilisations du site.
NON, je ne souhaite pas aider d'autres pétitions en recevant les mobilisations du site.
(Vous pourrez changer d'avis à tout moment)

Ne pas afficher ma signature publiquement.
En cochant cette case, je déclare avoir lu et accepter les Conditions Générales d’Utilisation , la Politique de confidentialité du Site et avoir plus de 15 ans.


Publicité

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par le site unepetition.fr géré par la société . Certaines informations sont destinées au site unepetition.fr et d'autres à l'auteur de la pétition pour les finalités de celle-ci. Pour votre informations le pays de résidence de l'auteur est : France. Veuillez consulter notre Politique de confidentialité du site pour plus d'informations sur leurs utilisations
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant :