Remise de diplôme - Promotion 2018/2019 - PPA

Remise de diplôme - Promotion 2018/2019 - PPA

Destinataire : Ppa


         Pour une remise des diplômes.

Aujourd’hui, nous passons une période de crise sanitaire et nous devons tous rester confinés à nos domiciles.
Pour autant, nous, étudiants de 5ème année du Pôle Paris Alternance, promotion 2018/2019, souhaitons que notre remise de diplôme puisse se faire dans la salle Wagram comme convenu. Nous, sommes prêts à attendre le temps qu’il faudra pour que nous puissions enfin nous rassembler autour de cette remise de diplôme. Remise de diplôme qui nous tient particulièrement à cœur pour plusieurs raisons.
Tout d’abord, cette cérémonie est l’apogée de 5 belles années d’études et d’alternance. Ce format d’étude n’a pas toujours été simple mais s’est avéré très formateur. Nos multiples projets de groupe, nos mémoires, nos contrôles continus, partiels, oraux, séminaires, conférence, challenges… Que de défis à relever. Cela nous a demandé, des heures durant, de l’investissement personnel et professionnel pour atteindre un objectif final : notre diplôme de fin d’étude.
Ajouter à cela nos premiers pas dans le monde professionnel en tant que managers en devenir, ces deux dernières années ont été deux années de dur labeur. Souvent, nous n’avons pas compté nos heures pour en venir à bout.
L’alternance, nous a tous fait grandir, chacun à notre façon et nous a tous beaucoup apporté. Durant ces deux dernières années d’études nous avons tout donné, souvent en râlant, mais nous avons vraiment tout donné ! Cœur, corps et âme, nous avons donné le maximum pour réussir.
Et nous avons réussi ! Mais parfois au dépend de notre vie de famille et du temps passé avec nos amis ...
C’est pourquoi cette remise de diplôme est pour nous l’occasion de remercier, nos proches, nos familles de leur soutien qu’ils nous ont confiés toutes ces années.
C’est pour eux, que nous souhaitons maintenir cette remise de diplôme, nos parents si fiers de notre parcours. Pour eux, c’est aussi en partie l’achèvement de leurs rôles de parents.

Pouvons-nous leur retirer toute cette joie ?

A ce titre nous, étudiants de 5ème année du Pôle Paris Alternance, nous vous demandons de pouvoir décaler cette remise de diplôme dans la salle Wagram. Nous, étudiants de 5ème année du Pôle Paris Alternance, nous sommes prêts à attendre le temps qu’il faudra pour voir les yeux de nos parents briller.





Fil d'actualité :

Publicité