Gardiens à demeure

Gardiens à demeure

Destinataire : Voisins de la résidence falguière


        

Chères voisines, chers voisins,  

Une pétition est lancée afin de faire part collectivement au Crédit agricole de notre souhait  que M. et Mme Gager, gardiens historiques de la résidence, soient remplacés après leur  départ à la retraite, ce qui n'est pas prévu à ce jour.  

La présence en permanence de gardiens (jours, nuits, week-ends) est indispensable, celle  d’intervenants présents durant la seule journée étant insuffisante. Il arrive fréquemment en  effet que les gardiens doivent intervenir en dehors de leurs heures de travail dans des  situations d’urgence, notamment en cas de problème technique (une rupture de canalisation  par exemple). Surtout, par les liens qu’ils tissent avec les locataires au fil des années, ils jouent  un rôle social important et sont essentiels à la préservation de la tranquillité et de la sécurité  dans la résidence.  

La présence d’un couple de gardiens s’impose d’autant plus que les intrusions dans les cours  et les sous-sols de personnes extérieures à la résidence se multiplient, qu’elles occasionnent  des dégradations et préoccupent de nombreux locataires. Sans gardiens à demeure, nous  craignons que la situation ne se dégrade.  

Pour rejoindre le groupe WhatsApp de locataires à l’origine de cette pétition :  https://chat.whatsapp.com/GfIZgs95R8IAqnc9ZZrCT3  



SIGNER LA PETITION

Fil d'actualité :

Signer la pétition

L'ensemble des informations recueillies sur le formulaire de signature sont destinées à l'auteur de la pétition (sauf votre adresse e-mail) et en signant vous acceptez que l'auteur puisse transmettre ces informations recueillies au destinataire de cette pétition ou toute personne décisionnaire.

- Votre adresse e-mail doit être valide pour recevoir le lien de validation de votre signature
- L'auteur de la pétition n'aura pas accès à votre adresse e-mail indiqué dans ce champ

OUI, je veux être averti des mises à jours, des actualités de cette pétition.
NON, je ne veux pas être averti des mises à jours, des actualités de cette pétition.

OUI, je souhaite aider d'autres pétitions en recevant les mobilisations du site.
NON, je ne souhaite pas aider d'autres pétitions en recevant les mobilisations du site.
(Vous pourrez changer d'avis à tout moment)

Ne pas afficher ma signature publiquement sur le site.
En cochant cette case, je déclare avoir lu et accepter les Conditions Générales d’Utilisation , la Politique de confidentialité du Site et avoir plus de 15 ans.


Publicité

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par le site unepetition.fr géré par la société . Certaines informations sont destinées au site unepetition.fr et d'autres à l'auteur de la pétition pour les finalités de celle-ci. Pour votre informations le pays de résidence de l'auteur est : France. Veuillez consulter notre Politique de confidentialité du site pour plus d'informations sur leurs utilisations
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant :