NON au Programme Immobilier dénaturant le centre de notre charmant petit village

NON au Programme Immobilier dénaturant le centre de notre charmant petit village

Destinataire : Mairie de Rouffiac-Tolosan


        

PÉTITION CONTRE LE PROGRAMME IMMOBILIER DÉNATURANT LE CŒUR DU VILLAGE DE ROUFFIAC-TOLOSAN : 

Monsieur Laurent USZES, adjoint au Maire (mari de la secrétaire de Mairie) de Rouffiac-Tolosan, a délivré le 05/06/2019 une autorisation d'urbanisme à la SAS PLH CONSEIL (promoteur se portant acquéreur sous condition suspensive d'obtention de permis de construire) sur l'emprise foncière sise 11 Grande Rue, propriété des consorts SOURZAC (famille de Monsieur le Maire). 

Le permis projette la démolition totale de l'actuelle bâtisse, située au cœur du village, et son remplacement par un immeuble de 8 logements, 3 étages, de 8,98 m de hauteur sous sablière et d'une superficie totale de 543 m² de surface de plancher. 


[A noter qu'une autorisation d'urbanisme a également été déposée début juin avec les mêmes intervenants (promoteur et architecte) pour un programme immobilier de 10 logements situé sur une parcelle bâtie au niveau de l'intersection de l'avenue de la Viste et du chemin de Hollande. 
Le cabinet d'architecture DIANA intervient également en tant que maître d'oeuvre de la future Médiathèque de la Cédraie dans le centre du village.]


 







Fil d'actualité :

Publicité