SECURITE CAMERAS / BARRIERES / PORTAIL

SECURITE CAMERAS / BARRIERES / PORTAIL

Destinataire : Habitants résidence les frères françois


        

La nuit du 26 au 27 Octobre 2019, des malfaiteurs se sont introduits dans notre résidence privée !

Ils ont volés les 4 pneus de ma voiture, laissant deux parpaings en dessous de la voiture et un crique en place. Une horrible découverte que j’ai constaté à 5h20 du matin. Je devais me rendre à mon travail : infirmière à Paris. 


Je n’ai pas été la seule touchée, puisqu’un voisin a également découvert des écrous dévissés mais ils n’ont pas eu le temps de prendre les pneus.

La police n’a pas pu prélever d’empreintes au vue de la pluie.


Il ne doit pas y avoir d’autres victimes de ce genre !

A défaut de ne pas avoir pu les identifier par leurs empreintes, des caméras auraient pu les identifier ou une barrière aurait pu les en dissuader. Je lance donc cette pétition afin d’optimiser pour plus de sécurité. La police ne peut pas patrouiller tout le temps.


Ne nous laissons pas faire, nous sommes tous concernés ! 

Lettre :

Je lance cette pétition afin d'avoir plus de sécurité à mon lieu de résidence.En effet, tous les pneus de ma voiture ont été volé dans la nuit du 26 au 27 Octobre 2019.Quelle surprise à 5h20 lorsque je devais me rendre à mon travail, soigner les patients !Aucune barrière présente à l'entrée de la résidence privée, les voleurs sont rentrés directement.Des caméras auraient pu les identifier, c'est pourquoi je lance cette pétition afin de pouvoir en installer.Merci à tous pour votre aide et votre soutien !





Fil d'actualité :

Publicité