Alternatives pour les examens.


Destinataire : Enseignants lac


         Bonjour, 


Je parle au nom de (presque) tous les étudiants lorsque je vous demande de considérer nos avis sur les modalités d'évaluation.

Tout d'abord, sachez que la plupart d'entre nous ne serons pas disponibles pour passer des partiels en Juin, que ce soit ceux qui sont obligés de travailler pour financer leur été et leur année, ou que ce soit ceux qui ont déjà prévu de partir en vacances. Ainsi, nous vous demandons de ne pas envisager cette option. De plus, nous ne savons pas quand est-ce que le confinement sera levé, et surtout quand est-ce que les établissements auront de nouveau le droit d'ouvrir.

D'autres facultés et écoles ont donc pris les devants en instaurant des partiels en ligne ou des partiels sous forme de devoir maison. 
Nous vous demandons donc d'envisager ces deux solutions qui seraient les plus bénéfiques pour nous, mais aussi pour vous professeurs, n'empiétant pas sur votre été. 

En plus de cette situation déplorable, nous, étudiants, sommes plongés dans un stress qui, contre nous, nous ronge quotidiennement quant aux modalités et dates d'évaluation. 

Nous espérons que vous prendrez en compte nos souhaits. 
Cordialement, 
Les étudiants de LAC. 





Fil d'actualité :

Publicité