Votre soutien à la 18ème Nordique des Crêtes de ski de fond

Votre soutien à la 18ème Nordique des Crêtes de ski de fond

Destinataire : Bouvier yves - secrétaire


        

"Chers amis skieurs,

 C'est avec beaucoup de tristesse, que nous sommes contraints de vous annoncer que la Nordique des Crêtes 2021 n'aura pas lieu, faute d'autorisation Préfectorale et de la part de la FFS (pas de compétitions). 

Initialement prévue les 23 et 24 janvier, une première non autorisation d'organiser, nous a contraint à la déplacer au 28 mars, pensant trouver une période plus favorable sanitairement. Ce report, était osé, à la vue des conditions d'enneigement du massif fin mars les années passées. Mais cette année, dame météo avait choisi de nous soutenir dans notre démarche, reconnaissant ainsi tous les efforts fournis par des organisateurs déterminés.

La Covid-19 a eu raison de notre préparation et nous a contraint à annuler définitivement notre épreuve.

Nous sommes certes, avant tout, mus  par des motivations sportives, mais nous ne pouvons nous affranchir des contraintes financières. Aussi nous vous serions reconnaissants, si vous nous adressiez un message de soutien en signant la pétition, qui nous permettrait de montrer à  nos partenaires institutionnels l'importance de notre manifestation. 

Prenez le temps de nous faire part de votre soutien pour marquer votre fidélité à ce grand rendez-vous festif du ski de fond national et international.

Partagez le lien avec vos amis skieurs

Nous espérons de tout coeur vous retrouver en pleine forme et toujours aussi motivés pour la 19ème Nordique des Crêtes en janvier 2022 ! 

NB: Samedi 27 et dimanche 28 mars, le domaine skiable du Markstein Grand Ballon était ouvert. Merci aux nostalgiques de la Nordique qui, par leur présence, nous ont manifesté leur soutien !





Fil d'actualité :

Publicité