Stats accessibles aux l1


Destinataire : Aux étudiants de licence 1 en psychologie


        

Cette pétition a été créée dans un certain but : la modification du barème proposé par Mme. Penel, ou la possibilité de refaire un partiel de statistique. En effet, essayons de regrouper un maximum de personnes pour pouvoir signer cette pétition, il est important de montrer que cela ne touche pas seulement quelques étudiants qui n'ont pas travaillé leur partiel. Il faut montrer ce que l'on vaut et ce que nous ne tolérons pas, sinon ce genre de choses se reproduira. Il n'est pas acceptable d'avoir un partiel de statistiques qui repose sur :
- Questions ambiguës
- Réponses ambiguës
- un examen qui n'est pas en lien avec nos cours,
- et en décalage avec notre niveau
Certaines personnes qui se trouvent être assez compétents pour effectuer un partiel de licence1 n'y parviennent pas, comment expliquer cela ? 
C'est pourquoi nous demandons à ce que le barème soit revu, ainsi que si possible de repasser un examen conforme à nos compétences acquises grâce à nos cours (CM/TD)
 Merci à tous



SIGNER LA PETITION

Fil d'actualité :

Signer la pétition

- Votre adresse e-mail doit être valide pour recevoir le lien de validation de votre signature
- L'auteur de la pétition n'aura pas accès à votre adresse e-mail

OUI, je veux être averti des mises à jours, des actualités de cette pétition.
NON, je ne veux pas être averti des mises à jours, des actualités de cette pétition.

OUI, je souhaite aider d'autres pétitions en recevant les mobilisations du site.
NON, je ne souhaite pas aider d'autres pétitions en recevant les mobilisations du site.
(Vous pourrez changer d'avis à tout moment)

Ne pas afficher ma signature publiquement.
En cochant cette case, je déclare avoir lu et accepter les Conditions Générales d’Utilisation et la Politique de confidentialité du Site.


Publicité

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par le site unepetition.fr géré par la société . Certaines informations sont destinées au site unepetition.fr et d'autres à l'auteur de la pétition pour les finalités de celle-ci. Pour votre informations le pays de résidence de l'auteur est : France. Veuillez consulter notre Politique de confidentialité du site pour plus d'informations sur leurs utilisations
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant :