Transparence Ligue de Football de Normandie


Destinataire : Robin.wood76@outlook.fr


         L'argent de la Ligue de Football de Normandie et de la FFF est celui des clubs. Nous donnons un mandat aux élus pour utiliser cet argent en bon père de famille et non pour s'enrichir personnellement. 


Si de tels agissements ont eu lieu, ils doivent être révélés et c'est au club de décider du sort de la personne incriminée. Mais une telle affaire ne peut être passée sous silence. C'est la porte ouverte à tous les abus ! 



Lettre :

Il semblerait qu'un haut dignitaire de la Ligue de Football de Normandie ait été impliqué dans une opération de détournement de fonds dont une instance de la FFF aurait été la victime. La FFF et la Ligue de Football de Normandie semblent vouloir passer l'affaire sous silence. Il n'est pas acceptable qu'une telle affaire, si elle est réelle, soit passée sous silence. La FFF et la Ligue de Football de Normandie nous doivent des comptes. Si vous aussi souhaitez que toute la lumière soit faite sur cette affaire, que le président de la Ligue de Football de Normandie sorte de sa réserve et communique sur ce sujet auprès de l'ensemble des clubs, signez cette pétition.  





Fil d'actualité :

Publicité