Un parc pour nos enfants


Destinataire : Habitants de longueau


        

Bonjour a tous , 
Récemment, j’ai posté un message sur Facebook "tu sais que tu viens de Longueau" pour avoir votre avis sur le fait que dans notre quartier nous ne possédons pas d'aire de jeux pour nos enfants. Cela n'est pas dû au manque de place. Beaucoup de familles avec des enfants habitent dans les bâtiments de notre quartier.
Il y a quelques années ce parc existait déjà, beaucoup d entre nous,dont moi avons de très bons souvenirs des moments partagés avec nos amis.
Les années ont passé et les choses ont bien changé...Nous sommes tous d accord sur le fait qu'un enfant a besoin de s épanouir, de s'amuser,jouer,de découvrir, de partager, et de s ouvrir aux autres enfant. Nos enfants se côtoient sans doute à l école. Pourquoi ne pas les aider un créer un lien, être amis et partager des moments avec leurs voisins?  Un lieu ou après l’ecole et le travail enfants et parents pourront echanger et rencontrer d autre personnes du quartier.
Oui, notre génération etait différente mais un enfant reste un enfant et pourquoi ne pas leurs accorder ce plaisir simple?!
Alors,oui,installer cette aire de jeux couterait de l argent. Mais pensez vous que l'espace vert(qui ressemble a une brousse sauvage pour le moment)va egalement faire augmenter nos charges? Cela va demander de l entretient au quotidien!
Une aire de jeux redonnerait de la vie ,tout en respectant bien évidemment le droit au calme de chacun. nous ne pouvons pas enlever ce petit bonheur à nos enfants pour un certain nombre de personne qui estime qu'elles ont plus de droits que d autres, sous pretexte que leur voix l emporte aupres du bailleur ou representant . Battons nous pour nos enfants! Après avoir reçu beaucoup de messages de soutien de votre part, j ai décidé avec quelques locataires de faire entendre notre souhait, pour voir le sourire sur le visage de nos enfants, pour retrouver la convivialité qui animait le quartier les années passées.
Alors si comme moi vous estimez que nous pouvons faire bouger les choses pour nos enfants signez et partagez cette petition????



SIGNER LA PETITION

Fil d'actualité :

Signer la pétition

L'ensemble des informations recueillies sur le formulaire de signature sont destinées à l'auteur de la pétition (sauf votre adresse e-mail) et en signant vous acceptez que l'auteur puisse transmettre ces informations recueillies au destinataire de cette pétition ou toute personne décisionnaire.

- Votre adresse e-mail doit être valide pour recevoir le lien de validation de votre signature
- L'auteur de la pétition n'aura pas accès à votre adresse e-mail indiqué dans ce champ

ATTENTION - Champ supplémentaire demandé par l'auteur : le champ ci-dessous sont demandés par l'auteur est destinés à ce dernier. Si une adresse e-mail, adresse postale, etc. est demandée il en aura connaissance, veuillez indiquer 0 si vous ne souhaitez pas transmettre une information.

OUI, je veux être averti des mises à jours, des actualités de cette pétition.
NON, je ne veux pas être averti des mises à jours, des actualités de cette pétition.

OUI, je souhaite aider d'autres pétitions en recevant les mobilisations du site.
NON, je ne souhaite pas aider d'autres pétitions en recevant les mobilisations du site.
(Vous pourrez changer d'avis à tout moment)

Ne pas afficher ma signature publiquement sur le site.
En cochant cette case, je déclare avoir lu et accepter les Conditions Générales d’Utilisation , la Politique de confidentialité du Site et avoir plus de 15 ans.


Publicité

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par le site unepetition.fr géré par la société . Certaines informations sont destinées au site unepetition.fr et d'autres à l'auteur de la pétition pour les finalités de celle-ci. Pour votre informations le pays de résidence de l'auteur est : France. Veuillez consulter notre Politique de confidentialité du site pour plus d'informations sur leurs utilisations
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant :