Sauvons nos jardins familiaux de dollemard


Destinataire : Monsieur Le Maire du Havre


        

La Ville du Havre a pour projet de réaménager le plateau de Dollemard sans prendre une seconde en considération que depuis 35 ans plus de 150 familles de Havrais y ont leurs beaux petits jardins, petit coin de paradis pour eux. Appliquant les lois qui lui donne tous les pouvoirs, La Ville du Havre a décidé de nous rayer de la carte et de créer à notre place des aires de pique-nique (ou personne n'ira à cause du vent), des prairies écologiques et veut valoriser l'écologie en protégeant la faune et la flore : Acte auquel nous contribuons vu le nombre d'arbres plantés (entretenus et protégés), les différentes sortes d'oiseaux, hérissons et petits animaux que nous rencontrons tout au long de l'année. Nous ne sommes pas des "pollueurs" comme nous décrit la Ville du Havre !
Nous nous battrons sans relâche pour qu'on ne nous vole pas nos jardins et comptons sur votre soutien en signant cette pétition. AIDEZ NOUS A NOUS BATTRE CONTRE CETTE INJUSTICE POUR QUE NOUS GARDIONS NOS JARDINS ! 



SIGNER LA PETITION

Fil d'actualité :

Signer la pétition

- Votre adresse e-mail doit être valide pour recevoir le lien de validation de votre signature
- L'auteur de la pétition n'aura pas accès à votre adresse e-mail

OUI, je veux être averti des mises à jours, des actualités de cette pétition.
NON, je ne veux pas être averti des mises à jours, des actualités de cette pétition.

OUI, je souhaite aider d'autres pétitions en recevant les mobilisations du site.
NON, je ne souhaite pas aider d'autres pétitions en recevant les mobilisations du site.
(Vous pourrez changer d'avis à tout moment)

Ne pas afficher ma signature publiquement.
En cochant cette case, je déclare avoir lu et accepter les Conditions Générales d’Utilisation et la Politique de confidentialité du Site.


Publicité

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par le site unepetition.fr géré par la société . Certaines informations sont destinées au site unepetition.fr et d'autres à l'auteur de la pétition pour les finalités de celle-ci. . Veuillez consulter notre Politique de confidentialité du site pour plus d'informations sur leurs utilisations
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant :